Salem Aleykûm !
Désoler pour mon irrégularité, mais écrire cette chronique ça me rappelle bcp de souvenirs et c'est pas facile ( vous comprendrez pourquoi je dis ca a la fin de la chronique )
Je vous passe jusqu'à l'été, on est enfin en vacances ! Entre temps Faycal et moi on c'était séparer car il parlait avec des meufs
Un soir je dormais chez mes cousines: Yousra et Janna.
Il était 1h du matin Janna était sur house party.Janna- Sakina y'a Farah en house avec Faycal.
Moi- C'est une blague là ?
Janna- wAllah je suis sérieuse.
Je rentre de la house.
Et là ils quittent tous.J'appelle Farah.
Moi- Allo ?
Farah- Ouais ?
Moi- T'as sah là ? donc sous prétexte que toi et moi on est un peu en froid tu te permets de faire des house party avec mon ex ?
Farah- Ça va c'est juste mon pote, on a juste parler psk on c'est capter hier derrière la gare.
Moi- Pardon ? Vous vous êtes capter ? C'est quoi c'est comportement de clocharde que t'as l'a.
Je t'ai déjà dit que ça me dérangeais que tu l'ai sur les réseaux...Farah- C'est mon pote !
Moi- A QUEL HEURE TU DEVIENS POTE AVEC L'EX DE TA SOIT DISANT SOEUR.
Farah - c'est rien c'est juste mon pote.
Moi- WAllah t'as un comportement de salope la Farah. Salem.
J'ai raccroché et j'ai envoyer un message à Faycal :
Moi- Depuis quand t'est shab avec Farah toi ?
Faycal- Tu racontes quoi ?
Moi- Bah jsp elle m'a dit vous vous êtes capter derrière la gare, je vois vous êtes en house party.
Faycal- Mais t'es une malade, je l'ai croiser avec un mec derrière la gare j'ai tmenek sur eux, et le house party c'est parce que j'essaye de la casser avec mon pote, il était avec nous dans la house.
Moi- J'ai vu un Adam avec vous.
Faycal- oui bah c'est lui.
Moi- Azy salem.
Bref ce fut la fin de mon amitié avec Farah.
Ensuite je suis parti en vacances.
Je suis aller d'abord à A Cannes, puis en Espagne puis à Montpellier.Bref j'ai passer mes best vacances avec mes cousins et mes cousines .
Je suis rentrer sur Paris début septembre.
Je rentre de l'aéroport.
Mon oncles nous dépose dans notre cité.
Je sors de la voiture et tombe nez à nez avec Faycal.
On se regarde, et il part.Maman- Il a quoi lui a te regarder, avec sa teinture blonde platine la.
Moi- Mdrr mais rien.
Maman- Je me souviens de lui la, Faycal, Quand vous étiez petits c'était un vrai sauvage.
Moi- Oui je sais.
Maman- ne parle jamais avec ça, il va finir en prison lui.
Moi- Mais ouais tkt.
Bref le lendemain je sors vers 15h acheter des stylo pour ma rentrer qui est demain..
Je marchais dans la cité, tout le monde était rentrer de vacances donc il y avait grave du monde dehors.
Je marche dans la cité.
Faycal- Eh !
Moi- oui ?
Il commence a marcher à côté de moi, tout les grands de la cité nous regardais.
Mouss (un grand de la cité) - Faycal je t'ai envoyer faire quoi la!
Faycal- C'est bon j'ai envoyer Ryad rechercher les stock.
( on a bien compris qu'il ne parlait pas de stock d'huile )
Ça m'a fait trop mal au coeur. Bref c'est comme ça que j'ai appris qu'il avait commencé à vendre du chite.
Il continue de marcher à côté de moi.
Il prend ma main. Genre il attrape mon poignet j'étais hyper gêné.
Faycal- (rire) Elle est belle ta montre.
Moi- Euh oui merci.
Faycal- (lâche a main) T'es belle, tu vas ou ?
Moi - Monoprix vite fait.
Faycal- Vasy fait attention blg.
Moi- Vasy.
J'allais partir mais il attrape ma main ( toujours devant les grands qui nous piste au loin )
Il me regarder
Faycal - (rire) Ils sont beaux t'es faux ongles.
Ça le faisait rire psk il voyais j'étais trop gêné
Moi- Vasy arrête ça la 😂
Il m'a fait un clin d'œil et on est chacun reparti de notre côté
En revenant de Monoprix on se recroiser.
Il marche à côté de moi.Faycal- Non vient on passe par ici.
Moi- Vasy.
Faycal- J'ai vu t'avais eu ton code tout.
Moi- Ouai j'ai galèrer de ouf.
Faycal- Meme moi faut je le passe. Mais c'est grave galère. L'auto école il m'on donner un site pour réviser je comprends rien.
Moi- T'es parti à l'auto école du centre ville ?
Faycal- Ouai
Moi- Copieur. Si tu comprend pas dit moi je t'aide hein.
Faycal - Sah ?
Moi- WAllah. j'ai mes code du site ou j'ai appris le code. J'ai payer c'est valable encore 6mois si tu veux je te les envoie.
Faycal- Nan j'ai le site. Juste les panneaux tout ça je comprends pas. Tu m'aides ?
Moi- Bien sûr
Faycal - Vasy carré. Rentre bien
Moi- Fait belek a toi.
Il part en criant « TKT PAS, et OUBLI PAS ON VA SE MARIER »
oui oui il a crier ça au millieu de la cité bref je suis rentrer chez moi.
Le lendemain j'ai eu ma rentrer. J'étais trop contente de ma classe t'avais Maya, Christ ( un pote gay a moi) et voila.