04

457 8 1
                                    


salam Aleykum
Bref je vous passe 3 ans ( oui ça fait bcp )
Du coup pendants ses deux ans il ne sait rien passer de fou.
J'allais a l'école, je rentrais chez moi... Je croisait faycal assez souvent ( tous les jours .

Pendants ses deux ans, il est revenu me parler plusieurs fois. defois on se parler pendants 3 semaine puis on ne se calculer plus du tout pendant 1mois. Nous avions pas une relations de coule ou de filrt, on avez vraiment une relation de meilleurs amis. Le feeling était la, on rigolait de ouf ensemble sans parler de se poser sérieusement

De plus, maintenant on ne se calcule plus quand on se croise dans la cité, il me fait un signe de tete ou un clin d'oeil très discret.

on se parlait seulement sur snap en message.


Bref nous sommes en décembre.

Il faisait froid je me dirigé vers mon lycée. Sachez que pour aller a mon lycée je passe devant chez les grands parents de faycal ( ou il dors très souvent)

donc j'allais en cour il devait etre 14h, et faycal sort de son hall avec un ami a lui.

je lui souris de loin et il me rend mon sourire.

Faycal - vient me salem non.

moi- faycal je suis en retard !

faycal - Je m'en fou attend.

Il laisse son pote, et traverse la route pour venir vers moi, il me tcheck.

faycal- t'es belle

moi - mytho

faycal- si meme quand t'es en dégaigne de ouf t'es belle


Bon il m'a deja vu en pyjama mickey passer dans la cité donc c'est pas mon survet et mon jogging qui vont le choquer mdrr.

Bref

Faycal- vasy va a m'école ma grosse.

moi- bisouus ma biche

Faycal- ( rire ) aller va

je vais a l'école.. le soir meme Faycal me rajoute sur snap.

bref sans plus. A partir de se moment la, faycal et moi avons commencer a parler plus serieusement.

Jusqu'au mois de février ou tout se passer bien.

Sauf qu'un jour au alentours de 17h il m'envoi un snap dans la cité avec les mecs ( il avait pour l'habitude de m'envoyer des vidéos de ses journée) sauf que dans cette vidéo il faisait un ballons du mois il en tenait un dans sa main.

J'ai pas chercher a comprendre sa ma degouter je l'ai supprimer. Il m'a rajouter et je l'ai bloquer.

du coup plus de nouvelles de lui.

CEPENDANT, 3 jours apres...

j'était en cour et je recois un message d'une connaissance.

..."Y'a Faycal poser avec une meuf a coter du Monoprix"

sur le coup j'y ai pas trop cru je sais pas pourquoi.

Le soir même je suis aller au monoprix ( h après avoir reçu se message) j'ai fait mes achats et j'ai pris le chemin du retour.

Sauf que je sais pas, j'ai eu un énorme présentiment et j'ai fait demi tour en direction du monoprix.

En marchant je vois au loin FAYCAL son meilleur pote Amir et deux meufs.

Je me suis arrêtée net, Faycal a donner de l'argent ai deux meuf et il s'est assis sur un escalier.

Les deux filles sont rester debout a quelques mettre de Faycal et Amir.

Vous n'imagine meme pas comment je me suis sentit en voyant ca. bref je suis passer devant eux en espérant que Faycal me voit, et qu'il ait honte ou jsp trop ce que j'attendais comme réaction de sa part.

je suis rentrer chez moi et je lui ai envoyer un message sur son numéro.

moi" Bsartek les meufs"

Le message ne s'était meme pas envoyer, il m'avait bloquer ( bon j'ai appris par la suite qu'il avait changer de numéro )

il m'a ajouter quelques jours après.

moi- tu veux quoi ?

faycal- pourquoi tu m' supprimer ?

moi- Les ballons que t'ass fait? les meufs avec qui t'était devant monoprix.

son pote Amir me fait un vocal " salem c'est Amir hesoul les meufs c'était seulement nos potes et il a meme pas fait de ballons faycal"

moi _ " ok"

Bref avec Amir j'avais la flemme de parler du coup j'ai rien dit, j'ai juste fait la gueule pendant quelques jours.

6 jours après, Faycal devait venir me chercher au lycée en fin de journée, du coup j'étais toute contente..

Bref a la fin il n'est pas venu, j'ai fait la meuf qui a pas cala le fait qu'il m'avait mis un plan mais j'vais grave la haine

1 semaine après je suis aller en cour. Et exceptionnellement je suis aller à la cantine, je sais pas pourquoi ( j'y vais une à deux fois par an max)
J'y suis aller.
Je me pose avec ma copine Nour et sa pote Sarah ( Sarah c'était ma pote au collège du coup elle connaissait déjà mes histoire avec Faycal )

Je vois elle me regarde tout les deux chelou

Nour- Mayssa assied toi.

Moi- quoi ?

Nour- Alors imagine la meilleur pote de ta pote, elle te dis que ta pote elle se fait trompé, mais qu elle doit pas le dire à la fille qui se fait tromper tu fais quoi ?

(WAllah que c'est une vrai discutions genre elle m'a vrm dit ça comme ça )

Moi- J'comprends rien wsh.

Nour- Nan jpeut pas

Sarah- Dit lui wAllah ça se fait pas .

Nour- Bon je te dis, tu dis à personne.

Moi- Tu fais peur wsh accouche !

Nour- Shaima ( ma meilleure pote depuis la primaire ) a vu l'ex de Faycal faire un tiktok en disant que son seule ex reubeu était revenu vers elle

Moi- Ouai et ?

Nour- Le seule ex reubeu de cette filles c'est Faycal , Donc pour en revenir au fait, hier au lieu de venir te voir il est parti voir son ex.

Moi - C'est une blague la ?

Sarah- wAllah non.

Moi- Mais attend pourquoi Shaima elle me le dit pas, genre elle l'a dit à tout le lycée, et moi je suis là bouffone qui est au courant de rien.

Nour- Elle voulait pas te le dire, pour ne pas passer pour la briseuse de couple en Faycal et toi, elle pense que, tu crois qu'elle veut te prendre Faycal.

Moi- Mais c'est exactement ça, ça fait 4 ans que je parles à Faycal, 4 ans qu'elle fait que des tmenik, genre elle le met dans sa story filles « par erreur » et elle se met en maillot de bain, elle parle mal de lui devant les gens et en message elle le lehess. Et la elle apprend une dinguerie comme ça et au lieu de soit garder sa pour elle elle ouvre sa bouche à toute la terre

(Désolé pour les fautes d'orthographes, je les corrigerais plus tard)

Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant