Toujours dans la peau de Naim
Pote - Franchement non, cette meuf c'est un fantôme ; on la croise tout le temps mais on a jamais entendu parler d'elle, même le son de sa voix on l'a jamais entendu.
Moi- Tah sah ( pour de vrai )?
Pote- Essayer, je peux t'avoir son snap, mais elle t'ajouteras jamais.
Moi- Vasy ajoute la essaye.
Mon pote m'ajoute sur snap.
Pote- Tema déjà son snap elle a mis un faut code postale pour pas qu'on la retrouve.
( c vrai que j'avais mis un code postal du 78 alors que je suis du 92 )
Bref mon pote l'ajoute.
Elle accepte la demande.👻 Sakina - Salem t'es qui ?
👻Pote - Salem, je te trouver belle je t'ai ajouter. Mais on se connais pas
👻sakina- BarakAllah u fik. Aleykum salem
Et elle l'a supprimé
Pote- Tema, elle m'a dit merci elle m'a bloquer cash.
Moi- Rah oe.
Pote- Tiens garde son snap, un jour peut-être t'arrivera a lui parler.
TROIS MOIS Plu tard
J'étais sur tiktok, et je vois une vidéo d'une meuf que je trouve trop belle. Et enfaite c'était la Sakina.
Donc je prend mon courage à deux main et je la Dm. Je savais pertinemment que j'allais me faire recale.
Retour dans la peau de Sakina
Du coup Naim le dm.
Et a ce moment là je garder mes petits cousins donc je galèrer de ouf.
Je lui ai donc répondu ....On a commencé à parler, il m'a accepter comment il avait eu mon snap, et comment il m'a « retrouver » sur TikTok.
On parle.
Moi- Mais eh je te prévient là on se parle psk je galère et tu galère aussi. On va rester pote.
Naim- Ouais tranquille on reste pote.
Bref on parle une heure ou deux.
Franchement on s'entendait vraiment mais vrai bien.Bref du coup, je vous passe deux trois jours.
On parlait vraiment toute la journée lui et moi. Carrément les filles quand je lui parlais j'oubliais Fayçal.Bref du coup je vois disais.
Trois jours après.Naim- Mais attend Sakina, en vrai j'ai pas de pote fille et j'en veux pas. Je veux parler avec toi mais pas en tant que pote.
Moi- C'est a dire.
Naim- Je veux te parler en sérieusement. Pas en tant qu'amis
Moi- Naim je t'ai déjà dit que je ne voulais pas parler au garçons.
Naim- Je sais mais regarde, on s'entend super bien, on parle toute la journée y'a jamais un blanc. WAllah j'ai jamais eu ça avec une fille.
Moi- Je sais pas.
Naim- Ajoute moi sur snap on parle là-bas en tant qu'amis, si ça devient plus que de l'amitié mektoub sinon on reste « ami » comme tu dis.
Moi- Bon vasy.
Bref on s'est ajouter sur snap....
Naim- Tu veux pas enlever tes tiktok ?
Moi- Non pourquoi ?