39

87 0 0
                                    

SALEM LES FILLES

je vous passe 4 mois.
j'etait dans ma chambre il était 1h du matin. jusqu'à ce que je reçois un appel d'un numéro inconnu.

moi- Allo ?

?- Salem Mayssa ?

moi- Euh oui c'est moi , c'est qui ??

?- C'est Tarek

moi- Tarek ?

Tarek- Elle est la ta mere ?

moi- comment ça ma mère ?

Tarek- stp c'est important.

et la je me suis rappeller que mon oncle ( frère a mon vrai père ) s'appeler Tarek.
je passe le téléphone à ma mère et retourne dans ma chambre

il était une heure du matin j'étais ko.
ma mère vient me voir.

maman- C'est le frère à ton père, alors faut pas être triste d'accord. mais ton père est a l'hôpital. il va pas tarder à mourir donc si tu veux le voir une dernière fois on peut y aller demain.

moi- .. oui je veux y aller.

maman- vasy on y va demain matin.

je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai pleurer.
ça fait littéralement 7 ans que j'ai pas vu mon père.
on s'envoyer des messages très rarement ( une fois tout les 2 mois juste un « salem ma fille j'spr que ça va)

il me calculer pas. mais savoir que ton père , ton sang va mourrir c'est dur .

je vous passe jusqu'au lendemain.
je suis aller à l'hôpital où était mon papa.
Comment vous dire que c'était le jour le plus dur de ma vie.

Je m'attendais à voir mon père au moins éveillé. au lieu de ça j'ai vu mon papa.
mon papa branche a une quinzaine de machine qui lui permettait de respirer, mon papa qui avant le visage en sang, mon papa a qui on avait scotché les yeux ( pour pas laisser ses yeux ouvert alors qu'il était inconscient ).
bref j'ai trouver mon papa dans un coma, allongé son un lit.

le soir même mon papa est décédé. la aussi ça a été tte compliqué. heureusement que mes amies et ma famille était là pour moi.
Faycal également, il m'envoyer des messages pour savoir comment j'allais , il prier pour moi...

quelques jour plus tard il y a eu la lever du corps.
j'ai donc vu mon papa mort dans sa tombe.
c'était la choses de trop. je me suis effondrée.

l'imam était devant la tombe il récitait des prières.

il m'a laisser faire un dernier bisous sur le front de mon papa, puis il a fermer la tomber avec une plaque en bois et des visse.

l'après-midi même il y a eu la salat al Janaza ( priere que l'ont fin pour un défunt)

j'ai ensuite pris l'avion le lendemain matin pour Marrakech. Mon père souhaitait être enterré près des siens au Maroc.

Pour toutes les filles qui m'ont sur snap vois avez pu remarquer que je snaper bcp a ce moment là.
J'etait tout simplement dans le déni. je n'arrivais pas à réaliser que je venais de perdre mon papa.

2 semaine après je suis rentrer en France car j'avais mon bac a passé. ( quite a mes soucis  j'ai pas pu être présente à une épreuve je le passe donc en septembre )

J'ai commencé à réaliser la mort de mon papa que 2 mois après qu'il nous ait quitté.  J'avais et j'ai toujours besoin d'être très entouré.

J'avais ma familles, mes copines, mais il me manquait quelque chose.
il me manquait Faycal.
je lui ai donc envoyer un message.
il est actuellement en vacances, et moi aussi.
on a donc prévu de se voir à notre retour à Paris inshaallah.

il c'est passer encore bcp d'autre choses comme des come back de Naim... mais je passe .

Voici la fin de ma chronique. elle était 100% réel.
rien a été inventé ( pas même les screen des conversations que je vous mettais).

Je continuerai à donner des nouvelles de moi et de ma vie au filles de ma story pv ( mettez vos snap en commentaire si vous voulez y être )

Merci d'avoir été là. 🤍

Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant