18

227 4 3
                                    


Brrf je vous passe deux semaines. Je suis toujours en vacances

Avec toi ça va pas du tout. Embrouille sur embrouille. Mais bref j'essaye de m'a trop y prêter attention.
Ma mère, toi, mon frère et la soeur ont passé leur journée à la piscine, à gauche à droite moi je reste dans mon lit j'ai pas le moral du tout.

Fayçal plus de la nouvelle du tout.
Naim bah ça s'est passé bien jusqu'à ce soir.

On parle des garçons qui font des bêtises ( proxénètes, dealer...)

Moi-un jour tu fais ça, je te le dis cash c'est fini.

Naim- t'as vu c'est ça ton problème , à chaque problème tu veux fuir.

Moi- Je suis pas assistante sociale. Tu veux faire des bêtises va, mais tu vas me perdre.

Naim-WAllah tu dis des dinguerie tu te rends même pas compte. Tout les jours c'est ça tu sort des phrases de ouf et je prends sur moi.

Moi- Bah quand y'a un truc qui te plaît pas dit le.

Naim- La pire dinguerie que tu mets dite c'est que demain si ton ex (Faycal) a besoin de toi ou il a une galère tu seras là pour lui.

Moi-C'est la vérité.

Naim- Tu crois ça se dit ça ?

Moi-Avant d'être mon ex, j'ai grandi avec lui je le connais depuis mes 4ans c'est normal que je sois là pour lui ai demain il a un problème.

Naim- Et si moi je veux pas que tu sois là pour lui si un jour il t'appelle ?

Moi- Je serais quand même là pour lui.

Naim- Mdrr assister assister. En gros tu pourrais arrêter de me parler si un jour il a besoin de toi.

Moi - Déjà jsp pourquoi tu te réveille mtn. Je t'ai dis ça y'a peut-être deux mois. Fallait relever y'a deux mois. C'est pas mtn qu'ii faut se réveiller mtn je te le dis demain il lui arrive n'importe quoi je serais la première à être là pour lui.

Naim - Ouai en gros tu me donnes pas le choix. Soit j'accepte soit je vais me faire foutre.

Moi- J'ai pas dis ça.

Naim- c'est quoi la prochaine étape on se mari et il vient manger chez nous , gueh c'est ton témoins de mariage ? Tu me prends pour ta pire enfaite.

Moi- J'ai jamais dit ça, rien à voir.

Honnêtement les filles je pense que Naïm et l'homme de ma vie. Mais l'amour de ma vie c'est et ça reste Faycal. Peu importe ce qu'il m'a fait, ce qu'il a pu me dire.

Naim- Tu donnes l'heure à un mec qui s'en bat les couilles de ta vie Sakina. Moi je suis droit, jusqu'à j'ai parlé de toi à ma mère et maintenant tu me dis que tu pourrais me lâcher si je te laisse pas aller aider ton ex quand il aura besoin de toi.
Tu crois il dit ça à ses meufs lui ?

Moi- Je sais pas ce qu'il leur dit, et je m'en fou.mais

Naim - 😂😂 wAllah je deviens fou c'est une blague.

Moi-Ouai c'est drôle.

Naim- Je veux vraiment être avec toi, faire les choses bien, mais toi tu mets que des freins. Y'a deux jours tu m'as dit que tu m'aimais non ?

Moi-Oui..

Naim- Mais tu m'aimera jamais autant que lui. Ou peut être que tu m'aimes même pas et que tu me mens.

Moi- Je t'ai pas mentis.

Naim- Tu peux pas nous aimer nous deux. Lui et moi.

(Bah si... lol )

Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant