Moi- La grosse avec qui t était
Faycal -C'est une éducatrice wsh ta pt les plombs ou quoi.
Moi- Ah 😂
Faycal - 🤣🤣 C'est des éducatrices de rues wsh.
Moi - ça va alors 😂 ma tension est redescendue
Bref je vous passe la fin de soirée.
Ma mère m'a encore une fois empêcher d'aller chez ma grand mère.Jvoulais pleurer , puour vous c'est certainement rien ou juste le fait que je sois capricieuse.
Mais quand y'a pas l'impression d'être aimé, ou d'être dans la bonne famille c'est compliqué.
Je l'ai jamais dit mais je suis dans une famille très violente.
Mon « père » ( vous m'avez comprise ) a a plusieurs reprise frapper ma mère.
Je ramasser ma mère inconsciente par terre. On se sauve en cachette de la maison pour pas qu'il recommence , on restait dehors toute la journée pour ne pas le voir.J'ai jamais rien dit. Jusqu'à un jour ou j'ai craqué :
Flash back
Mes parents s'embrouiller.
Ma mère a trouver des message de You qui parlait avec des escortes.Il s'embrouiller.
Une assiette a volé...
Ça a commencer comme ça.
Avec des insultesVoir quelqu'un qui n'est même pas ton père insulter ta mère , ta grand mère ... c'est pas facile . Encore moins pour une petite de 17 ans.
Ça criait. Ma mère a mis ma soeur sur ses genoux. C'est la seule façon qu'elle a trouver pour pas qu'il la frappe.
Elle était assise entre moi et ma soeur.
Maman- Vite va récupérer mon téléphone avant qu'il le casse.
Je suis aller chercher son téléphone et je l'ai caché.
Toi continuer de tout cassés, les dressing, les portes, les assièges, les verres, le frigo tout ... vraiment tout.
Bref les coups ont commencer a partir.
Je me suis literaient allongé sur ma mere. En prenant moi aussi des coups.You a fini par la Lâche.
Il est parti dans le couloir.
C'était en plein ramadan j'voulais mourir je suis parti voir de l'eau.
C'était impossible pour moi de continuer dans ses conditions
You a voulu retourner dans la pièce où été ma mère. J'ai attrapé son bras.Moi- SORS SORS
you- JE VAIS RIEN LUI FAITE LÂCHE.
J'ai lâché, il est parti limite en courant dans ma chambre où était ma mère.
Il lui a mis un shoot dans la tête elle c'est écrouler par terre.Lui il est sorti de la maison après ça.
J'ai jeté de l'eau sur le visage de ma mère.
Elle c'est réveiller doucement et ma demande de l'eau.1h après Elle allait mieux.
You est rentrer.Ma mère est rester assise entre ma soeur et moi.
You continuer de tout casser.Je me suis mise à pleurer.
C'était pas la première fois que You frapper ma mère devant moi. Mais j'avais jamais pleurer devant eux.
Je pleurer dans la douche. Pour que personne me voient.Je le suis mise à pleurer. Je suffoque.
Maman- T'as quoi ?
J'ai quoi sérieux ? Tu pose la question en plus.
Moi- Rien
Maman- T'en a marre de tout ça?
J'ai fait oui de la tête. J'arrivais même pas a parler.
You- Bah voila ca pleure mtn ( a ma mère: ) t'es contente j'espère.
Ma mère a attendu que you soit dans le balcon pour fumer.
Maman- Je sors, dans 10 minutes sort de la maison en cachette et appelle moi.
Je serais pas loin.
Et elle est parti.4 minutes après you sort du balcon.
Moi je suis aller dans ma chambre laissant ma soeur au salon.Je pleurais à chaudes larmes.
You ma regarder.
Et plus je pleurais plus il me donner des billets.
Je sais pas si il c'est cru dans un film.Bref j'ai pris l'argent (biensur) je suis sorti de la maison sans rien dire.
Dans la cité tout le monde me regardais. Normal avec mes yeux rouges.
J'ai appeller ma mère elle m'a donner un point de rdv on a pris un uber et on est parti chez la mère de You.
Chez la mère de You il y'a Kader ( le beau père de you )
Ma mère leur a tout raconter.
Moi je le suis assise dans le balcon avec Kader.
J'ai pleurer.Kader- Tu sais ma fille, si un jour t'as un problème tu m'appelles à n'importe quel heure.c'est des embrouilles de grand qu'ils ont c'est insupportable que tu vivent ça au quotidien.
Bref on a parler. Après il a rejoint ma mère et celle de you au salon.
En écoutant aux portes j'ai entendu bcp d'horrible chose. Notamment une.
Y'a environ 10 ans ma mère était enceinte. You le savait pas encore. Il l'as frapper et le bébé est mort.
Pour vous dire à quel point ma vie c'est le chaos.
Fin de flash back
Bref du coup le soiree you a ramener des pizzas.
J'ai manger et j'ai dormis directe.
J'ai mis mon téléphone sur silence pour éviter que Faycal ne m'appelle.