« Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre agenda. »
-J'crois qu'on a tout fait trop vite, c'est ça le problème.
-Tu regrettes ?
[il regarde le petit qui dort dans sa couveuse]
-Tu veux m'épouser ?
-Tu ne m'as que pour l'éternité.. -Mais qu'est-ce que l'éternité ? -C'est un truc stupide inventé par quelqu'un d'aussi stupide pour nous faire croire à l'impossible. Mais on peut créer la notre et déjouer leur plan.
''-La maison, les enfants, le mariage et maintenant la mort. On a que 30 ans, tu .. tu devrais pouvoir te lever chaque matin et être heureux de voir les petits, tu devrais être serain avec le futur, tu devrais pouvoir connaître la routine familiale. -Je regrette rien, Kasey. Rien, de rien. Je veux que toi tu sois seraine avec le futur, que toi tu vois les enfants chaque matin au réveil, et que tu connaisses cette fameuse routine. -Mais quelle routine ? Tu seras plus là.''
Kasey Thomas - Nathan Maloley
w/ omaha squad
VOUS LISEZ
memories {n.m}
Fanfiction'' Que faire quand la personne qui vous a donné les meilleurs souvenirs, en deviens un à son tour ? ''