épilogue

2.5K 390 72
                                    

14 mai 2035 ▬ Omaha

kasey's head

J'enfile ma veste puis donne les clés de la voiture à Jaiden, qui sourit.

Jaiden – Tu me laisses conduire ?

Kasey – Oui, je sais que ça te fait plaisir. Allez, c'est partit.

On monte tous dans la voiture en silence, et le trajet est tout aussi silencieux. Il s'arrête devant le cimetière, on descend et on prend le chemin ; le fameux chemin qui nous mène à l'homme que j'aime, et au père de mes enfants. Ce chemin qu'on connaît maintenant par cœur.

Piper vient glisser sa main dans la mienne. Piper est notre petite princesse, à Evan, à Jaiden et à moi ; comme elle était celle de Nathan. Si seulement il la voyait maintenant, elle est si belle, gentille, drôle et intelligente. Il serait si fier.

Si il pouvait voir à quel point Jaiden a changé, à quel point c'est devenu un jeune homme fort, intéressant et drôle ; si il pouvait voir à quel point il lui ressemble.

Evan est celui qui a le moins changé, depuis ce fameux jour. Il est toujours le même, mâture, intelligent, fort, et il cache toujours autant ses sentiments.

Et si il me voyait moi, que penserait-il ? Que je n'ai pas tenue ma promesse. Je n'ai pas refait ma vie. J'ai bien côtoyé quelques hommes, mais aucuns n'arrivaient à me le faire oublier, alors j'ai laissé tomber, résignée à être amoureuse toute ma vie de la même personne.

Je regarde la plaque.

'' Nathanael Montgoméry Maloley

1995 – 2025

Un héro mort au combat

Pour l'éternité ''

Puis je lève la tête, et regarde les étoiles.

Kasey – Pour l'éternité, Nathan.

memories {n.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant