chapitre quatorze - partie deux

2.9K 376 57
                                    

''-Papa .. je vais me marier avec l'homme que j'aime, et que j'aimerais toujours. J'aimerais qu'à partir du moment où tu lui donneras ma main tu l'accepte. Que t'accepte que c'est avec lui que je vais faire ma vie, ok ? Je veux plus voir un regard noir, je ne veux plus rien entendre de mauvais à son sujet. C'est clair ? Je l'aime, il m'aime, on a bébé .. C'est comme ça et c'est ma vie pas la-, il me coupe en embrassant mon front.

-Je te le promets Kasey. Je vais faire des efforts.

-Merci.''

Je pose ma main sur la sienne qui était contre ma joue, et le regarde, heureuse qu'il ait enfin compris.

''-C'est à nous, chérie.''

Il me tend son bras et je pose le mien dessus. Mona et July sont passées en premiers, suivies par Laura et Evan et maintenant c'est mon tour. On s'avance dans l'allée, en rythme avec la musique. Les bancs de l'église sont plein, de nos amis, de nos familles mais la seule chose que je regarde c'est l'autel, et Nate qui m'y attend, prêt à lier nos vies pour toujours.

Cory me fait un clin d'oeil, mon sourire s'agrandit. En passant à côté de ma mère, Evan essaie de m'attraper, alors je lui prends la main et la lâche quelques secondes plus tard.

''-Prends soin d'elle, Nathan, murmure mon père.

-C'était prévu, monsieur.''

Mon père embrasse ma main puis la donne à Nate qui l'attrape et la serre fermement.

''-Tu es magnifique. Bien plus que ce que je pouvais l'imaginer.

-Je t'aime.''

*

''-J'ai bien cru qu'il allait lancer les alliances, rigole Cory en me donnant Evan.

-Moi je pensais que tu allais les oublier, je lâche et Cory lève les yeux au ciel.''

C'est l'heure des photos, et Dieu sait à quel point je déteste ça. On en a d'abord fait tout les deux, et maintenant c'est avec Evan qui en a marre avant de commencer, puis nos familles s'ajoutent, s'enlèvent, les amis arrivent, c'est un gros bordel mais tout le monde semble heureux, et c'est l'essentiel.

Après la photo de groupe, on se dirige tous vers la salle. Les filles ont tenu à la décorer elles-mêmes, avec l'aide de ma mère pour les fleurs.

''-Woa. Laura c'est magnifique !

-Tu me faisais pas confiance ou quoi ? Elle rigole, mais s'arrête vite devant mon air sérieux. Salope !

-Je t'aime, je lâche en la prenant dans mes bras, elle se calme directement.

-C'est la première fois que tu me le dis ... C'est bizarre et mignon. Je t'aime aussi !''

*

''-Regarde la tête de nos parents, je rigole doucement dans l'oreille de Nate.

-Ils sont surpris .. Ma mère pleure. La tienne n'a pas arrêté de la cérémonie.''

Nos parents se sont trouvés un tas de points communs, dont leur chanson d'ouverture de bal : At Last de Etta James ; celle que l'on a choisis, tout en leur disant que l'on en avait prit une autre.

Je m'écarte un peu de lui, pose ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux.

''-Je t'aime Nate. Tout est parfait.

-C'est toi qui l'es Kaz. Et je t'aime bien plus que ça.''

Il m'embrasse doucement puis je passe mes bras autour de son cou et pose ma tête contre son torse. Je remarque Laura qui dépose Evan au sol et qui vient vers nous, à quatre pattes, sa tutute dans la bouche. Nate se baisse pour l'attraper puis on danse un peu tout les trois. Il finit par frotter ses yeux.

''-Mmh, notre bébé est fatigué, je murmure en lui embrassant la joue.''

Il passe son bras autour de mon cou et m'attire contre lui.

14 mai 2035 ▬ Omaha

omniscient

Kasey sourit bêtement en se souvenant de ce soir là tandis que Piper semble inquiète.

''-Maman .. j'y avais jamais pensé, mais .. Je ferais comment à mon mariage ? Même si tu trouves quelqu'un, je veux pas que mon beau-père m'emmène à l'autel. Et papa n'est plus là.

-Et Dieu sait à quel point il aurait aimé t'emmener à l'église ma puce, crois moi.''

Subitement, Evan et Jaiden deviennent sérieux.

''-On t'emmènera nous, propose Evan avec un sourire.

-Chacun d'un côté, tu sais, comme on faisait quand on était petit et qu'on te protégeait de nos amis.''

''J'espère que tu vois ça Nate, tu peux être fier d'eux.''

•••

cette partie est petite, mais j'avais envie de mettre ce gif en média ahah

-marie, ♥

memories {n.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant