mardi 12 novembre 2013 ▬ omaha
kasey's head
J'enfile une brassière de sport, un sweat bleu marine tout simple ainsi qu'un legging et une paire de basket de sport. Je prends mon sac de cours et mon sac de rechange puis descends les escaliers juste au moment où un coup de klaxon retent dans la rue.
''-C'est pour moi ! Je prends une bouteille d'eau et une pomme. Bon, j'y vais, bonne journée maman !
-Amuse-toi bien ma puce !''
Elle a toujours pas compris qu'on ne peut pas réellement s'amuser à la FAC. Mon père part toujours plus tôt et il emmène Cory depuis que je ne suis plus au lycée avec lui. L'année prochaine, Cory aura sa propre voiture et plus personne n'aura la corvée de l'emmener partout.
Je sors puis trottine jusqu'à la voiture, ma veste en cuir sous le bras.
''-Hey ! Elle se penche pour me faire la bise.''
Je lui fais un grand sourire, pose mes affaires sur la banquette arrière et m'attache pour qu'elle puisse démarrer.
''-T'as quoi comme cours aujourd'hui ?
-Hum .. deux heures de sport, d'où ma tenue, deux heures de français après, je soupire. Cet aprèm je reprends qu'à 2.30pm avec anglais, puis une heure de littérature, une d'histoire Européenne et une d'option musique.
-Tu as option musique ?
-Ouais, je hoche la tête. Pourquoi ?
-Nate aussi, je fronce les sourcils. Nathan.
-Ohh .. je l'ai jamais vu, j'crois.
-C'est normal, il s'est inscrit en fin de semaine dernière. Il avait besoin de quelque chose pour remonter sa moyenne et .. voilà.
-Okay.''
On continue de parler jusqu'à ce qu'on arrive au campus. Laura me dépose devant le gymnase en me souhaitant bonne chance pour part se garer sur le parking. J'avance tranquillement jusqu'aux vestiaires puisque je suis déjà en tenue. Je mets mes écouteurs dans les oreilles et joue sur mon portable tout en écoutant sweather weather de the neighbourhood.
Je n'ai pas gardé contact des gens avec qui j'étais au lycée, ça arrive seulement qu'on se dise bonjour quand on se croise dans les couloirs de la FAC. Je n'étais pas la fille à moitié dépressive qui passe ses journées toute seule, non, on était une petite bande pas très soudée mais heureuse comme ça. Je sais que Calvin est partit faire le tour de l'Europ ; Amy est dans une grande université ; Jake a déménagé en Oregon ; il ne reste donc plus que Juliet, Flynn et moi. D'ailleurs, ils sont en couple, et quelques fois on se parle par sms, ou on mange ensemble des midis de temps en temps. Quand on se parle, c'est comme si on avait pas arrêté, c'est ça qui est bien.
Mais je suis aussi contente d'avoir faire la rencontrer de Laura, même si elle est très différente de moi. Je pense qu'on va bien s'entendre, et je commence à bien l'aimer.
*
Arg, je déteste le volley mon dieu. J'suis une merde, comme dans à peu près tout les sports, en fait.
VOUS LISEZ
memories {n.m}
Fanfiction'' Que faire quand la personne qui vous a donné les meilleurs souvenirs, en deviens un à son tour ? ''