14 mai 2035 ▬ omaha
omniscient
''-Alors, maman, si à 19 ans je veux m'installer avec mon copain, je peux ?
-Non, répondent directement ses deux frères.''
Piper lève les yeux au ciel, désespérée, avant d'aller s'installer sur le canapé du salon. Après avoir fini de complètement débarrasser la cuisine, les garçons et leur mère s'installent à leur tour.
''-Oui, tu pourras. Si tu es vraiment amoureux, je ne pourrais pas t'interdire quelque chose que j'ai fais.
-Et si c'est un connard, on aura le droit de le taper, sourit Jaiden.
-On t'a jamais appris à te taire, toi ? Soupire Evan.''
Kasey et Piper rigolent légèrement en regardant les deux frères se chamailler. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ; quand c'est pas Jaiden et Piper, c'est Jaiden et Evan.
''-La cohabitation n'a pas été si simple que ça. Jusque là, on ne s'était jamais réellement disputer, à part le coup de mon père, forcément. Nathan était bordélique, et une merde en cuisine. On a eu besoin de quelques semaines d'adaptation pour qu'ils mettent ses affaires au sale, qu'il apprenne les plats de base et aussi que j'arrête de boucher la douche avec mes cheveux ; il détestait ça. Et il était jaloux.''
30 juin 2014 ▬ omaha
kasey's head
J'embrasse la joue de Jake en souriant puis cours rejoindre Nate qui m'attend dans sa voiture. J'entre joyeusement et l'embrasse sans avoir aucune réaction de sa part.
''-Ca va ? Je demande.
-Ouais.''
Il met le moteur en route, augmente le son de la radio et conduit jusqu'à l'appartement sans lâcher un seul mot. Une fois à la maison, il s'assoit sur le canapé et allume la télé. Vue l'heure, je décide de faire à manger. Ce qui est bien, quand l'appartement est petit, c'est qu'on peut parler sans avoir à gueuler.
''-Tu fais la gueule ?
-Non.
-Si. T'es jaloux. C'est Jake, c'est ça ?
-Tu m'as dit que tu sortais avec des amis. J'pensais que tu parlais de Laura moi !
-Au pire ça fait quoi ? C'est un ami.
-J'savais même pas qu'il existait. J'savais même pas que t'avais d'autres amis à part Laura, en fait.''
Je fronce les sourcils.
''-T'es sérieux là ? T'as cru que j'étais un cas social, ou quoi ?!
-Tu m'as jamais présenté personne !
-Jake fait ses études dans l'Oregon ! Comment j'aurais pu te le présenter, sachant que même moi je ne l'ai pas vu depuis les dernières vacances d'été ?!
VOUS LISEZ
memories {n.m}
Fanfiction'' Que faire quand la personne qui vous a donné les meilleurs souvenirs, en deviens un à son tour ? ''