chapitre onze

3.8K 432 23
                                    

[Il baisse la tête puis ilse lève et me soulève pour me prendre dans ses bras. Je soupire mais capitule ; je peux pas lui faire la gueule. Il murmure des''désolé'' en embrassant mon cou et mon épaule. Je rigole, attrapeson visage avec mes deux mains et l'embrasse.]


14 mai 2035 ▬ omaha

omniscient


''-Ok, ok on veut pas en savoir plus ! S'exclame Jaiden en riant.

-Je ne vous aurais rien raconter de plus, de toute façon, rigole Kasey.

-Tu nous raconte quand t'as appris pour Evan ? C'est trop drôle parce qu'en vrai, personne voulait de lui !

-La ferme minus ! S'écrit le concerné en prenant sa petite sœur dans ses bras.''


Kasey soupira. Elle savait que Piper avait dit ça pour rire, mais elle a toujours eu peur qu'Evan (ou même Jaiden) ne se sente pas aimé, pas désiré.


''-On a passé plusieurs mois tranquilles durant lesquels on s'entendait super bien, chacun faisant des efforts de son côté. Je lui ai présenté mes amis, il a arrêté d'être si possessif. Il y a eu la rentrée, et cette fête, le 17 novembre. On voulait pas y aller, mais vous connaissez Laura.''


mardi 17 novembre 2014▬ omaha

kasey's head


''-Allez quoi ! S'exclame une nouvelle fois Laura. Max est genre une des personnes les plus riches de la FAC, sa baraque doit être dément, et la fête va tout déchirer, j'en suis sûre !

-Mais on a cours demain, Laura.

-Mais qu'est-ce qu'ons'en fout, Kasey, elle me répond sur le même ton.''


Les garçons -Nate, Sam, lesJack's et Cory- rigolent, je soupire.

''-Après, moi je commence avec sport dont j'suis pas obligé d'y aller. Mais vous ..

-Arrête de t'inquiéter pour nous, sourit Cory. J'ai dis aux parents que je dormais chez toi.

-Ah ouais, il a déjà tout prévu le gosse, rigole Nathan.

-Bon, ok, très bien. Mais c'est pas moi qui conduit !''


*


''-Nate .. arrête, j't'ai déjà dit que j'aimais pas pendant les fêtes ! Imagine quelqu'un entre !? Ou, pire, si c'est mon frère, Laura ou les garçons !

-On a juste à faire ça, alors, il verrouille la porte.''


vendredi 27 novembre2014 ▬ omaha

kasey's head


Je fronce les sourcils etpose la main sur mon ventre. Je grimace puis pose la tête sur mes bras, sur la table.


''-Hey, ça va ?Me demande Laura en chuchotant.

-Non ...

memories {n.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant