chapitre trois

5.5K 500 144
                                    

vendredi 15 novembre 2013 ▬ omaha

kasey's head


Je monte dans le bus, les écouteurs vissés dans les oreilles. A chaque fois que je croisais Laura dans les couloirs, elle ne pouvait s'empêcher de me rappeler que j'avais '' rendez-vous '' avec Nathan ce soir.


Comme tout les vendredis, j'ai fini les cours à 3.30pm. Je sens que l'après-midi va me paraître longue, puisque je ne suis pas du genre à me préparer trois heures à l'avance.


de : cory

t'as le rdv ce soir ah ouais?


a: cory

oui, pourquoi


de : cory

faut que je te couvre ou pas


a: cory

non, j'vais dire que je sors avec des amis


de : cory

mais t'as pas d'amis


a: cory

tg


*


J'enlève mon jean pour mettre mon jogging puis descends me poser tranquille sur le canapé. A peine j'ai allumé la télé que mon téléphone sonne. C'est le garage.


<Kasey : Allô ?

Garagiste : Oui, c'est bien Mlle Thomas ?

Kasey : En effet.

Garagiste : Bien, je suis Mr.Maloley du garage, je voulais juste vous prévenir que votre voiture est réparée, et que vous pouvez venir la récupérer.

Kasey : Oh, d'accord, merci !


Je regarde l'heure : 4.13pm.


Kasey : Je serais là vers ... 4.30-4.45.

Garagiste : Très bien, à tout à l'heure alors !

Kasey : Merci.>


Je soupire puis retourne m'habiller convenablement. Je prends un sac à mains avec mon porte feuille, et le chèque que mon père m'avait laissé pour payer le garage. Je n'aurais qu'à inscrire le montant.


*


La grande porte du garage est ouverte alors j'entre directement. Des pieds dépassent d'une voiture, je m'en approche timidement.


''-Hum .. excusez-moi ? Je demande.''


L'homme fait rouler la planche sur laquelle il était allongé pour pouvoir me voir.


''-Nate ?!

memories {n.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant