2 - FESTA

380 22 31
                                    

Mars 2022. Palerme, Sicile.
21:49



Je passe une couche de mascara et replace mes cheveux une dernière fois m'apprêtant à rejoindre une soirée qui s'annonce des plus arrosées. Je jette un dernier coup d'œil à ma robe bustier, cherchant une quelconque anomalie. Cette dernière est blanche, pailletée avec à l'arrière un magnifique dos nu qui laisse apercevoir la cambrure naturelle de mon dos. La robe est reliée à l'arrière par trois petites bandes pleines de strass recouvertes par mes longs cheveux blonds que j'ai ondulé pour l'occasion. Elle m'arrive au-dessus des genoux.

J'ai sublimé mes lèvres d'un magnifique rose à lèvres sur lequel j'ai rajouté une fine couche de gloss brillant. Mes paupières sont couvertes d'un ombré doré sur lequel j'ai tracé un trait d'eye-liner marron qui met en valeur mon regard. Mes escarpins argentés rehaussent mon mètre soixante-dix.

Malheureusement, au vu de la tenue que j'arbore, j'ai dû me contenter d'apporter seulement deux dagues que j'ai soigneusement accroché sur le haut de ma cuisse droite à l'aide d'une sangle.

Alba entre subitement dans la pièce dans laquelle je me préparais. Et, comme à son habitude, elle a mis le paquet.

Elle ne rigolait pas quand elle disait qu'elle désirait par dessus-tout m'accompagner ce soir.

Elle porte une longue robe rouge foncé qui s'évase au niveau de ses hanches. Une ouverture laisse apparaître sa longue jambe dorée par le soleil sicilien. Pour l'occasion, elle a attaché ses beaux cheveux bruns bouclés en un chignon bas dont plusieurs mèches rebelles s'échappent. Son maquillage est assez simple, elle a opté pour un joli fard à paupières doré qui met en valeur ses yeux noisettes. Ses lèvres qu'elle a soigneusement dessinées, sont couvertes d'un rouge à lèvre matte.

Elle est magnifique comme à son habitude. Ce sont dans ces conditions qu'elle est capable de remettre en question mon orientation sexuelle.



22:00



Une magnifique limousine noire nous attendait déjà dans l'allée principale.

Quitte à jouer les agents doubles autant le faire en beauté.

Néanmoins, cette mission restait tout de même d'une banalité déconcertante. Alba avait reçu toutes les informations à ce sujet, transmises évidemment par Livio et m'en avait ensuite fait part.

J'avais opté pour un plan très simple : le séduire jusqu'à le faire baisser sa garde et l'attirer dans un coin.

Cliché hein ?

Les circonstances de sa mort restaient tout de même encore à déterminer. J'aviserai probablement au moment venu.

Cependant, une pensée me dérangeait, m'empêchant de me concentrer pleinement sur les événements de ce soir. Les individus qui seront présents à cette soirée sont, pour la grande majorité, parfaitement au courant des magouilles de cet homme. Et, à mon plus grand désarroi, cela ne semble pas les troubler le moindre du monde. Après tout, ce n'est pas comme si cet homme était un proxénète. La simple idée qu'ils normalisent ces actions m'écœure.

Après quelques minutes de réflexion, je finis par me résoudre à lui offrir une mort spectaculaire. Non pas seulement pour satisfaire mon propre égo, mais aussi pour mettre en garde ses invités frivoles. Ils leur arriveront la même chose s'ils ne cessent de participer à ces atrocités, notamment sur mon territoire.

CASA SILVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant