Son cœur s'emballe lorsque Cameron reconnaît la voiture garée devant la maison. Elle a passé une journée magnifique, mais maintenant c'est comme voir le dessert arriver après un bon repas. Elle suit Abigail à l'intérieur, cherchant des yeux sa sœur et écoutant si elle l'entend à l'étage.
« Elle est dans le studio », murmure Abigail à l'oreille de Cameron.
« Oui, bien sûr, le studio. »
Cameron se précipite, faisant coulisser la porte. Tout le monde est en pleine discussion, enfin surtout Tilly et Kris.
« Que se passe-t-il ? » demande Abigail en souriant, refermant la porte derrière elle.
« C'est Tilly ! Trop lent, trop rapide, et gnagnagna et gnagnagna », s'emporte Kris. « Je ne comprends toujours pas comment fonctionne ton cerveau, Tilly ! J'accepte tes remarques, tes idées, je te respecte assez pour cela, surtout après l'album que tu as créé avec Abby, mais tu m'épuises toujours autant ! »
« Tu ne cherches pas au bon endroit, Kris. C'est le cœur, les émotions », sourit Kate en saluant sa sœur de la main. « Tilly a un cœur rempli d'amour et de vibrations. »
Kris se retourne et se laisse tomber dans le canapé en soupirant, s'écrasant contre Cameron.
Seigneur, elle sent si bon !
« Salut, Cameron, tu vas bien ? Tu as aimé ta visite ? » demande Kris en se penchant.
Cameron a l'impression d'être un phare dans la nuit, d'être dans un sauna, tant son sang bouillonne.
« Oui, Abigail m'a fait voir l'essentiel, mais en mieux. J'ai visité des endroits moins connus des touristes, avec des points de vue magnifiques. Je vais aussi aller à la mer. J'ai pris mon petit-déjeuner au bord de l'océan ce matin, c'était juste incroyable !
— Abby adore l'océan », sourit Kris, se rapprochant un peu plus.
Pitié !
« Si tu veux, je peux te faire visiter la maison de disques, les studios d'enregistrement, le bureau où je travaille avec ta sœur.
— Vraiment ? » s'emballe Cameron à l'idée de passer une journée en tête-à-tête avec Kris, de se promener avec elle dans sa voiture.
« Bien sûr.
— Merci Kris », dit-elle en posant sa main sur la sienne.
Elle est douce et chaude, j'aime bien.
« Je t'en prie. »
Kris pose son autre main sur celle de Cameron, mettant son cœur en ébullition. Cameron ne comprend pas ce qui se passe, elle n'a jamais ressenti ce genre d'émotion. Son regard évite celui des autres, elle sent son cœur battre plus fort. Ses joues la brûlent, elle se demande à quoi elle ressemble, elle a l'impression d'avoir pris un coup de soleil ou d'avoir été trop proche du soleil et d'être brûlée.
« Bon, je vous laisse. Tu m'envoies les rushs pour que je les présente au boss. Prête pour la conférence de presse de demain ? Tu sais que les questions vont être difficiles », déclare Kris.
« Ça ira, Kris. Je sais où puiser la force dont j'aurai besoin. J'ai toute ma famille avec moi », répond Cameron.
Tilly et Kate se remettent au travail, tandis qu'Abigail rejoint Cameron et se blottit contre elle.
« As-tu un petit ami, au Nebraska ou au Texas, Cameron ? demande Abigail.
— Non, enfin pas vraiment. Le fils du voisin de Tara m'a invitée pour la Saint-Valentin, mais ça ne compte pas. J'ai dansé avec mes amies dans mon coin pendant qu'il faisait des courses de voitures et tirait sur des zombies avec ses amis », explique Cameron.
VOUS LISEZ
Second chances Tome 3/6 : Cameron
Roman d'amourCameron découvre de la pire des façons la vérité sur ses origines. Son père l'a abandonné, la donnant à sa sœur, comme on donne un chiot. L'autre nouvelle est toutefois une révélation, elle a une sœur, la célèbre Kate Valentine. Le lendemain de sa d...