Retournant sur le parking, la Jeep d'Abigail est garée à côté de la voiture électrique de Kris. Les filles discutent entre elles, inquiètes pour Cameron, mais rassurées de la savoir entre les mains d'Abigail et Bethany. Le maquillage de Kris a coulé, révélant qu'elle a pleuré. En les voyant approcher, elles se redressent toutes. Tilly, toujours souriante, fait un signe subtil à Abigail pour lui montrer sa fierté. Kara remarque le signe de tête de Bethany.
Tout va bien.
Cameron s'approche, la tête baissée, et présente ses excuses à tout le monde pour les avoir inquiétées, pour son comportement et pour s'être enfuie. Kate se précipite vers elle, la serrant dans ses bras et l'embrassant.
S'approchant de Kris, les larmes recommencent à couler.
« Pardon, Kris. Je... »
Kris la serre contre elle.
« Chut. Ne dis rien, Cameron », chuchote-t-elle à son oreille. « Souviens-toi de ce moment. Le premier amour est un souvenir qui ne s'efface jamais. Je t'adore Cameron, vraiment. Je veux être ton amie, si tu veux bien de moi. »
Cameron laisse échapper un petit rire entre ses larmes. « Tu sens bon. »
Kris éclate de rire en embrassant Cameron sur le front et en la serrant un peu plus fort.
« Pardon pour le baiser, c'était un peu gênant. Je t'ai mise dans une situation délicate devant tout le monde. Je crois que je t'aime, mais j'ai réalisé que ce n'est pas possible, je suis trop jeune par rapport à toi.
— Oui, il y a eu un petit malaise, mais ça va. Tu nous as juste inquiétées en partant comme ça.
— Abby veille sur moi.
— C'est vrai. Elle sera toujours là pour toi », confirme Kris.
« C'est ce que j'ai compris, oui. Je ne savais pas à quel point c'était vrai. Maintenant, je comprends ce que ça signifie. »
Après un dernier câlin collectif, Kris quitte le parking en faisant un signe de la main, tandis que les filles montent dans la Jeep d'Abigail, avec Kara au volant. Elles s'éloignent chacune perdue dans ses pensées.
« Attrape », dit Bethany en lançant une bouteille d'eau à Abigail, qui l'attrape au vol.
« Pourquoi tu me lances une bouteille d'eau, Beth ?
— Juste pour vérifier.
— C'était une blague, Beth, je ne me suis rien cassé », rigole Abigail.
« C'est juste pour vérifier », sourit Bethany en regardant Abigail dans le rétroviseur.
« Excuse-moi, grande sœur », dit Cameron en prenant la main d'Abigail. « Je t'ai inquiétée. Je suis gênée, je t'ai fait honte devant tout le monde. J'ai des sentiments pour Kris.
— C'est ce que nous avons compris, oui », répond Abigail en riant. « C'est vrai que Kris est mignonne. Elle n'a que vingt-cinq ans et c'est une personne très dévouée à son travail. Est-ce que ça va fonctionner entre vous deux ? Parce que je la vois presque tous les jours.
— Je devrais pouvoir contrôler mes émotions », sourit Cameron. « Je vais devoir penser à autre chose. Pour me calmer, je pourrais passer du temps avec Tilly.
— Pourquoi moi ? » demande Tilly, surprise.
« Est-ce que tu pourrais m'apprendre à cuisiner, Tilly ?
— Bien sûr, je te montrerai notre restaurant demain, petite sœur, aucun problème. Si tu penses que c'est maintenant, alors c'est maintenant.
— Merci. J'ai envie de crier », se lamente Cameron.
VOUS LISEZ
Second chances Tome 3/6 : Cameron
RomanceCameron découvre de la pire des façons la vérité sur ses origines. Son père l'a abandonné, la donnant à sa sœur, comme on donne un chiot. L'autre nouvelle est toutefois une révélation, elle a une sœur, la célèbre Kate Valentine. Le lendemain de sa d...