Salam Aleykoum ,
_________________
Voici une partie de ma vie , une partie de moi que j'ai décidée de transmettre à travers ces écrits.
Des écrits qui représentent les différentes épreuves de ce bas monde , du sourire au larme ou de l'amour à la haine cela n'as fait que confirmer que nous ne trouverons pas la véritable paix ici.Une vie remplie de regrets , de remords et de nostalgie. Mais à quoi bon s'attacher à celle ci ?
Malgré tout ce qu'on aura accomplie , tout restera éphémère.Cette histoire est le fruit de mon évolution jusqu'ici , des différentes décisions qui m'ont poussés à devenir celle que je suis aujourd'hui.
Même si en réalité tout cela ce n'ai pas moi qui l'ai choisi , car tout est déjà écrit.
_____________
Ma rencontre avec Lui a été la plus belle chose que le destin ai décidé de m'accorder durant ces dernières années.
Il m'as fait connaître une chose très importante : le bonheur.
Le bonheur , un mot que je ne cesse d'entendre depuis mon plus jeune âge mais un mot dont je n'ai pas pu comprendre le sens jusqu'à aujourd'hui.
Comme on le dit souvent, la patience est le meilleur des remèdes.
Alors j'ai patienter , j'ai longuement voulu tout arrêter mais j'ai réussi à ne jamais abandonner.
Malgré tout ce que j'ai pu endurée , toutes les larmes que j'ai pu versées , j'ai toujours essayée de garder le sourire car cette vie là , elle m'était destinée.
Et maintenant, si pour une fois on commençais par la fin de l'histoire ?
_______________
... - Maman ?
- Oui ma chérie , dit moi.
... - Vous vous êtes rencontrés comment toi et papa ?
Je lève la tête vers Lui , il me regarde et me sourit .
Avec ce regard je repense à tout ce qu'on a traversés pour en arriver à là et je ne peux m'empêcher de sourire .Lui , celui qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui , mon meilleur ami mais avant tout celui qui est devenu mon mari .
Je lui sourit à mon tour et lui dit :
- T'es prêt à lui raconter notre histoire ?
... - On va lui raconter notre histoire ensemble
Je me tourne vers ma fille assise entre nous deux et attentive à ce qu'on dit .
- On va te raconter tout depuis le début, tout à commencer il y'a quelques années...
[...]
Quelques heures après
- Et voilà comment on en est arrivés à là aujourd'hui .
... - Vous avez une histoire tellement incroyable , vous pouvez être fiers de vous .
- On l'est , on est fiers de nous mais aussi de vous avoir vous .
Je la prends dans mes bras , et Lui nous fait un bisous sur le front aux deux .
Je les aimes et pour rien au monde je regretterai les choix que j'ai dû faire .Et si maintenant je vous racontais notre histoire à vous ?
Voulez-vous savoir comment je suis passé d'une fille qui n'avais pas confiance en elle et ne croyais plus en l'amour à une femme comblée et heureuse avec sa famille ?Si vous voulez le savoir alors laissez moi vous racontez mon histoire .
J'espère qu'elle vous plaira .
I.
VOUS LISEZ
𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦
RandomC'est dans ton regard , que j'ai oubliée toutes mes blessures du passé. C'est grâce à ton sourire , que j'ai pu tout recommencer. Mais c'est surtout grâce à toi , que j'ai appris à aimer. Comment une promesse peut-elle liées deux personnes pour l...