Salam Aleykoum,
___________________• Un coeur n'oublie jamais une âme qu'il voulais aimer toute sa vie
________________- Maman tu sais il est où mon pull gris ou pas ?
Maman - Je sais pas Ilyana , il est peut être déjà dans la valise.
- Je vais allez vérifier alors.
Je me dirige donc dans ma chambre, ouvre cette valise et constate qu'il est bien dedans.
- T'es trop forte , t'avais raison le pull est dedans.
Maman - J'ai toujours raison moi.
Issam - Maman , elle est où ma nouvelle veste noire ?
Maman - Mais vous pouvez pas un peu faire attention à vos affaires ? Elle est dans ton armoire , à gauche.
Issam - C'est bon merci , je l'ai trouvée.
Comme vous pouvez le voir , nous sommes tous en train de nous préparer car nous allons partir en vacances dans quelques jours.
Cela fait maintenant 1 semaine que ma mère est rentrée et Al Hamdulilah elle se sent beaucoup mieux.
La meilleure occasion de pouvoir tous se retrouver était donc de partir en vacances.
De nombreux débats ont eu lieu sur le lieu dans lequel nous allions allez , et nous nous sommes finalement décidés de partir quelques jours à Londres.
C'est ma mère qui voulais absolument y allez et puisque son anniversaire se déroulera durant ce voyage , nous lui avons laisser le droit de choisir.
- Moi ma valise est prête, je vais allez voir Esma un peu avant qu'on parte.
Papa - Vas-y mais tu rentre pas tard.
- Oui oui t'inquiète
Nous étions aujourd'hui samedi , premier jour des vacances et notre départ était prévue demain après-midi.
Arrivés devant chez Esma , c'est sa mère qui m'ouvre avec un grand sourire.
- Salam Aleykoum, ça va ?
Mère d'Esma - Aleykoum Salam, oui et toi ?
- Oui Al Hamdulilah
Mère d'Esma - Ta famille ils vont tous bien ? Ta mère ?
- Ils vont tous bien aussi, ma mère se sent mieux c'est le principal.
Mère d'Esma - Al Hamdulilah alors , bon je te laisse rejoindre Esma.
Je lui fait un sourire et part rejoindre Esma dans sa chambre.
Esma - Enfin t'es là, ça fais quand même 1h que je t'attends.
- C'est comme ça qu'on accueille des invités ?
Esma - T'es même pas une invitée toi , tu fait partie de ma famille.
- Ah oui c'est vrai j'avais oubliée, non en vrai je devais finir ma valise désolée.
Esma - Demain le grand départ, t'as hâte ?
- Oui w'Allah, j'avais tellement envie de partir d'ici.
Esma - Ça te fera du bien après tout ce qu'il s'est passée.
- Oui c'est ça exactement, je vous enverrai plein de photos vous inquiétez pas.
Esma - T'avais intérêt de toute façon, on veut suivre tout le voyage.
VOUS LISEZ
𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦
RandomC'est dans ton regard , que j'ai oubliée toutes mes blessures du passé. C'est grâce à ton sourire , que j'ai pu tout recommencer. Mais c'est surtout grâce à toi , que j'ai appris à aimer. Comment une promesse peut-elle liées deux personnes pour l...