Salam Aleykoum,
___________________• La mort ne prévient pas , mais Allah nous a prévenu
_________________Détruite ,
Voilà l'état dans lequel j'étais depuis maintenant quelques jours.
J'étais devenue vide , je ne ressentais plus aucune émotion tellement la douleur avait pris le dessus.Je ne voulais plus manger , je ne voulais plus sortir , je ne voulais plus allez au lycée , je ne voulais plus rien à part la retrouver.
Ma fatigue se lisais sur mon visage qui avais aminci , et mon teint qui était devenu très pâle en si peu de temps.
Je ne savais pas vraiment comment allais le reste de ma famille puisque je m'isolais , je ne voulais accepter l'aide de personne.
Je n'ai pas cessé d'enchaîner les prières dans lesquelles je citais son prénom et je pleurais.
Son départ m'as détruite.
__________
Maman - Ilyana c'est moi , je peux rentrer ? Je t'ai préparée à manger
- Je ne veux pas manger
Maman - Il faut que tu mange , c'est dangereux pour ta santé
- J'ai pas faim
Maman - Je comprend ta douleur mais fait le pour moi s'il te plaît , ça me rend encore plus mal de te voir comme ça.
Ne voulant pas la rendre encore plus triste qu'elle ne l'est déjà , je décide de me lever pour allez chercher mon assiette.
- Merci beaucoup , je le mangerai t'inquiète maman
Elle me fit un petit sourire triste en voyant l'état dans lequel je me trouvais et me pris dans ses bras.
Maman - Je te demande une seule chose , ne délaisse pas ta prière d'accord ?
- Oui promis
Profitant du fait que je sois levée , je décide d'allez cherchez mon téléphone que je n'ai pas beaucoup utilisée depuis quelques jours.
Je vis bien sûr des messages du reste de ma famille et de mes amies qui ont été au courant de cette triste nouvelle et qui m'ont envoyer quelques phrases de soutien et de réconfort.
Mais malheureusement je n'avais pas l'envie de répondre ni d'accepter leur soutien.
Je ne voulais pas qu'on voit cette image de moi , qui ne fait que pleurer et qui n'as pas afficher un seul sourire depuis ce jour.Mais quelques minutes après , voyant qu'il me restais un message non lu , j'ai été très surprise de voir la personne qui me l'avais envoyer.
« Salam c'est Imran , je sais pas si tu as encore mon numéro mais j'ai appris pour ta cousine Allah Y Rahma , je sais à quel point tu tenais à elle donc ça doit être très compliqué mais j'espère que tu va quand même allez mieux rapidement Insh'Allah. »
Même si ça n'excuse en rien les erreurs qu'il a fait , j'ai trouvé ce geste vraiment très gentil de sa part.
Mais je ne lui répondrai pas non plus.
VOUS LISEZ
𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦
RandomC'est dans ton regard , que j'ai oubliée toutes mes blessures du passé. C'est grâce à ton sourire , que j'ai pu tout recommencer. Mais c'est surtout grâce à toi , que j'ai appris à aimer. Comment une promesse peut-elle liées deux personnes pour l...