Salam Aleykoum,
____________________• Derrière chaque épreuve se cache une bénédiction.
___________________- Pour commencer , tu t'en rappelle il y'a quelques mois l'état dans lequel j'était à cause de ce qu'il s'était passé ?
Meryem - Oui tu était vraiment très très mal.
- Exactement et donc là le problème c'est que je commence à redevenir comme ça. Ce n'est pas encore à ce point là mais si ça ne s'arrange pas , ça deviendra peut être pire au fil du temps .
Meryem - Mais à cause de quoi ?
- Meryem après ce que j'ai vécu, on m'avais dit que j'était presque tomber en dépression. Ça a été compliquer pour moi de passer à autre chose, mais j'ai réussi grâce à Imran .
Meryem - Je ne sais pas comment il a fait d'ailleurs parce que tu voulais vraiment parler à personne .
- Je sais pas aussi je me pose toujours la question, il avais les bons mots. Donc pendant que j'étais avec Imran , j'avais mis tout mes autres problèmes de côté. J'étais vraiment heureuse w'Allah.
Meryem - Oh ma vie , mais tout ça s'est arrêter au moment de votre rupture c'est ça ?
- Exactement. Certains diront que j'abuse d'être comme ça à cause d'une simple rupture , mais ce n'est justement pas une simple rupture.
Cette rupture a fait revenir sans le vouloir tout les anciens problèmes que j'avais.Meryem - Comme quoi ?
- Ma santé surtout Meryem j'ai très peur , elle empire de jour en jour mais je ne prend aucun traitement pour arranger ça , si tu savais comment je me sens faible. Ma confiance en moi aussi , elle est vraiment à zéro , je ne me trouve belle à aucun moment. J'ai même recommencer à m'éloigner petit à petit de tout le monde. Et pour finir il est revenu.
Meryem - Écoute Ilyana je sais que c'est compliquée et je te comprend totalement. Ce que je veux juste te dire avant tout est que tout ceci ne sont que des épreuves et si tu les a eu c'est que tu es capable de les surmonter.
Un jour t'y arrivera à passer au dessus de tout ça et tu te dira j'ai réussi.- Je sais mais c'est plus facile à dire qu'à faire , j'ai l'impression que tout ça ne se finira jamais.
Meryem - N'oublie pas qu'il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur et que la patience sera la clé de la réussite. Et je suis là je peux t'aider, tu veux essayer d'allez mieux ?
- Oui bien sûr que je veux.
Meryem - Alors je vais te dire quelques petites choses. De 1 tu es une fille magnifique Allah y Berek , t'as tout pour toi et j'en suis sûr que plein de personnes sont d'accord avec moi donc faut que tu reprend confiance en toi.
- Merci beaucoup, je vais essayer petit à petit.
Meryem - De 2 , tu va allez faire des analyses et prendre le traitement nécessaire pour que t'aille mieux parce que ce n'est pas une chose à prendre à la légère.
- Je sais très bien mais je ne veux inquiétez personne. J'essayerai d'y allez ces jours ci alors.
Meryem - De 3 , si il réessaye quelque chose encore plusieurs fois , parle en à Issam. Je sais que tu n'as pas encore la force de lui raconter mais tu sera obligée.
- Ça sera vraiment compliquée d'évoquer ce sujet avec Issam, j'espère qu'il ne fera rien .
Meryem - Et dernière chose , tu n'es pas toute seule il y a ta famille , tes amies et qui sais peut être un nouveau garçon. On sera toujours là pour toi , maintenant promet moi de faire des efforts.
VOUS LISEZ
𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦
RandomC'est dans ton regard , que j'ai oubliée toutes mes blessures du passé. C'est grâce à ton sourire , que j'ai pu tout recommencer. Mais c'est surtout grâce à toi , que j'ai appris à aimer. Comment une promesse peut-elle liées deux personnes pour l...