Salam Aleykoum ,
___________________• Laissez une belle trace de vous dans le cœur des autres
_______________Jeudi , 23 novembre
J'étais en train de dormir , en écoutant le bruit des gouttes de pluie arrivant sur ma fenêtre quand tout à coup j'entends mon réveil sonner.
Je n'avais qu'une seule envie , c'était de le jeter depuis le haut de mon immeuble.
J'ai très mal dormi et la fatigue accumulée pendant ces derniers temps se faisais à présent beaucoup ressentir.
Mais je n'avais pas le choix, il faut que j'aille en cours si je ne veux pas rater mon année et devoir la repasser.Mon père ne travaillais pas aujourd'hui, c'est donc lui qui s'occupera d'Ibtissam.
Quant à Issam , il m'avais dit hier qu'il essayerai de reprendre ses recherches concernant le travail.En parlant de lui , il faut que j'essaye d'envoyer un message à la fille dont il m'as parler.
Je verrai ça plus tard dans la journée, car pour le moment je suis en retard.
Malgré mes nombreux efforts pour arriver à l'heure en classe , je n'ai pas réussi.
J'ai donc fait mon entrée comme une star 10 minutes après la sonnerie.Et ma déception à été encore plus grande quand j'ai remarquer qu'Esma était absente.
- Bonjour Madame , désolée du retard.
... - Bonjour Ilyana , quelle est la raison de votre retard ?
- C'est le bus , il n'est pas passé à l'heure .
Je suis devenue une menteuse professionnelle par rapport au retards et aux absences.
... - C'est d'accord pour cette fois , mais si ça arrive encore je ne vous accepte pas en classe.
Je rentre et part m'asseoir à la seule place libre qui restais, c'est à dire celle à côté de Leyla.
Décidément aujourd'hui la journée a très mal commencée.
Je lui lance un sourire pas très sincère et sort mes affaires.
Leyla - Ilyana ?
- Oui ?
Leyla - On pourrai parler à la fin des cours s'il te plaît, je doit te dire quelque chose.
- Oui si tu veux
Leyla - D'accord merci beaucoup.
Je vais vous passez jusque la fin de cette matinée, je suis sortie avec Leyla en dehors du lycée pour qu'elle puisse me dire ce qu'elle voulais.
Leyla - Alors je ne sais pas par où commencer , mais je veux que tu m'écoute jusqu'à la fin s'il te plaît.
- Oui bien sûr, dit moi tout.
Leyla - Alors comme tu le sais notre amitié a été interrompue et tout cela est de ma faute et il m'as fallu tout ce temps pour m'en rendre compte. La première chose que je souhaitais faire est de m'excuser car je ne l'ai pas fait depuis ce qu'il s'est passée.
J'écoutais attentivement ce qu'elle me disais mais je décide de ne pas lui répondre et de la laisser finir.
Leyla - J'ai longtemps pensée que tu étais responsable de cette histoire et que si on ne se parlais pas c'était de ta faute mais malheureusement j'ai fait une erreur en croyant ça. J'ai fait une erreur car j'ai perdue une des filles qui comptais le plus pour moi.
VOUS LISEZ
𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦
RandomC'est dans ton regard , que j'ai oubliée toutes mes blessures du passé. C'est grâce à ton sourire , que j'ai pu tout recommencer. Mais c'est surtout grâce à toi , que j'ai appris à aimer. Comment une promesse peut-elle liées deux personnes pour l...