Salam Aleykoum,
___________________• Allah n'impose a aucune âme une charge supérieure à sa capacité
__________________Je vais vous passez quelques temps et comment vous dire que vraiment tout a empirer.
Avec Issam on ne se parle presque pas , mes parents ont bien sûr remarqués qu'il y avais quelque chose mais on ne veut rien leur dire. On leur a juste dit qu'il y avais un soit disant désaccord sur un certain sujet pour ne plus qu'ils nous posent cette question.
Je ne sort plus du tout de chez moi à part pour accompagner Issam ou pour allez en cours. J'effectue donc le même trajet chaque jour.
Les cours ? Je n'y arrive déjà plus. J'ai été convoquée plusieurs fois suite à mon manque de travail , mes absences et retards répétitifs.
J'ai pour cela dû inventer une excuse différente à chaque fois.Et le plus grave dans tout ça c'est bien sûr ma santé. J'ai toujours ces fortes douleurs notamment au cœur , j'ai dû mal à manger , je me sens vraiment faible. Je perd bien sûr du poids, ce qui ne fait que de diminuer mon manque de confiance en moi.
Pour l'instant je n'en ai parler à personne , je ne veux pas les inquiétez mais encaisser tout ça sans me confier devant de plus en plus compliquée.
J'essaye de faire la fille forte devant mon entourage, mais le soir quand je suis seule je fini toujours en pleurs. Je ne sais même plus à qui en parler car je ne veux pas les déranger.
Je me suis aussi beaucoup éloignée des filles, elle ne cesse de demander chaque jour de mes nouvelles mais je répond juste avec un " je vais bien Al Hamdulilah " et je change directement de sujet.
Elles ont remarquées que j'étais distante et que je n'allais pas bien mais je n'arrive pas en parler.
Voilà , je suis redevenue comme il y a quelques mois , moi qui pensais que cette période n'allais plus revenir.
Apparemment je me suis trompée.En réalité, je suis redevenue la fille que je ne voulais plus être.
Je suis juste épuisée.
Épuisée de faire semblant , épuisée de devoir tout encaisser.J'ai toujours ce mauvais pressentiment comme la veille de ce jour qui a tout changé.
Je prie juste pour qu'il ne m'arrive rien, ni à moi ni à mes proches .
Mardi , 6 octobre
J'était en train de rentrer des cours avec Esma. Nous étions arrivées au niveau de nos immeubles respectifs quand mes yeux sont restés bloqués sur une seule personne.
Non ce n'est pas possible , ce n'est pas lui. Je suis restée bloquée , je n'arrivais même pas à continuer de marcher.
En voyant que je me suis arrêter, Esma s'est tournée dans la direction que je regardais.
Elle a fait les gros yeux et s'est immédiatement tourner vers moi.C'était donc vraiment lui .
En un seul regard , tout est revenu.
Tout ces pleurs , toute cette douleur que je garde en moi depuis tout ce temps.Esma - Ilyana vient, vient on y va. Il ne faut pas qu'on reste ici.
J'ai commencer à sentir ma tête tourner , ma vision devenais floue , je ne me sentais vraiment pas bien.
Esma - Tu m'entend ? Ilyana répond moi s'il te plaît.
J'essayais de me calmer , mais je n'y arrivais pas. Je ne l'avais pas revu depuis ce jour là.
VOUS LISEZ
𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦
RandomC'est dans ton regard , que j'ai oubliée toutes mes blessures du passé. C'est grâce à ton sourire , que j'ai pu tout recommencer. Mais c'est surtout grâce à toi , que j'ai appris à aimer. Comment une promesse peut-elle liées deux personnes pour l...