23

185 11 30
                                    

Salam Aleykoum ,
_________________

• Tout est éphémère , même la douleur.
_____________

... - Maman c'est quand qu'elle se réveille Ilyana ?

... - Bientôt , elle a sûrement besoin de repos.

... - Et pourquoi elle s'est évanouie d'un coup ?

... - On ne sais pas , on lui demandera quand elle sera réveillée.

Les voix de ma soeur et de ma mère me paraissaient très lointaines et ma tête me faisait énormément mal. J'essayais cependant de trouver un minimum de force pour pouvoir ouvrir mes yeux.

Quelques minutes après , je me réveilla donc éblouie par la lumière du jour.

Ibtissam - Enfin t'es réveillée , ça fait 4 heures que tu dormais.

- Que s'est il passée ?

Maman - On allais justement te poser la question, c'est un ami à ton frère qui t'as ramener ici en disant qu'il t'as vu sur le parking pendant que tu te sentais pas bien.

Je me rappelle donc tout d'un coup que j'étais dans la voiture avec Nahil et me rappelle de la discussion que nous avions lancée.

- Je m'en rappelle c'est bon. J'attendais Esma et j'ai commencer a me sentir pas bien , je pense qu'il passais par la bas et qu'il a du me reconnaître.

Maman - Oui sûrement mais pourquoi tu te sentais pas bien ?

- Je n'ai pas manger ce matin , ni pris mes médicaments ces jours ci.

Maman - Ilyana ne me force pas à te crier dessus chaque jour pour que tu le fasse , c'est à toi d'être régulière pour ta santé.

- Oui je sais , je ferai attention la prochaine fois.

Maman - J'espère. On te laisse te reposer encore un peu alors , le temps que j'aille acheter quelques petites courses avec Ibtissam.

- Je peux ressortir s'il te plaît vu que j'ai pas vu Esma ?

Maman - Il va commencer à faire nuit bientôt.

- S'il te plaît , je rentre pas tard

Maman - D'accord mais tu fais attention à toi.

Je l'as prend dans mes bras et elle sort ensuite de ma chambre. J'en profite pour prendre mon téléphone et envoyer un message à Nahil.

Je doit le revoir.

- « Tu peux venir me rejoindre dans 10 min si t'es libre ? »

C'est seulement quelques minutes après que je reçois un message de sa part dans lequel il me confirme qu'il va être là.

Je descend donc très rapidement les escaliers et le rejoins dans le lieu où il m'attendais. J'étais un peu gênée de le revoir après ce qu'il vient de se passer mais j'avais besoin de plus de réponses. Je le rejoint donc sur ce banc en lui adressant un sourire auquel il me répond.

𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant