19

278 19 63
                                    

Bonne lecture ,
__________________

• Éloigne toi de chaque fréquentation qui ne t'apporte aucun bien
__________________

... - Bonjour , est ce que Ilyana est là ?

- Oui c'est moi , pourquoi ?

... - Vous pouvez prendre vos affaires et me suivre s'il vous plaît

- Oui bien sûr

Je range donc mes affaires, sous le regard insistants de chaque élèves de ma classe puis je la suis.

... - Mademoiselle si je vous ai fais sortir de classe , c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle.

J'ai immédiatement penser à elle.

- Oui ?

... - Votre père à appeler le lycée,  pour vous prévenir que votre mère s'est réveillée et que vous devez donc allez les rejoindre.

Al Hamdulilah
Al Hamdulilah
Al Hamdulilah

C'est ce que je ne cessais de me répéter dans ma tête.
Je n'y croyais toujours pas, pour moi ce n'était pas réel.

- C'est vraiment vrai ?

... - Oui bien sûr, allez y maintenant. Ils vous attendent.

- Merci beaucoup madame , bonne journée à vous.

Je n'ai pas attendu 1 seule seconde de plus pour sortir de l'établissement.

Donc ça y est c'était la fin de ce cauchemar ? Elle était vraiment de retour parmi nous ?

Arrivée chez moi seulement quelques minutes après , je les retrouve tous en train de m'attendre le sourire au lèvres.

- Papa , c'est vrai maman est réveillée ?

Papa - Oui w'Allah, ça fait maintenant 1 heure. Allez on perd pas de temps, on y va.

Arrivés devant l'hôpital, cet hôpital qui a pendant de longues semaines été source de pleurs et de tristesse.

On avais qu'une seule hâte c'était de la revoir , mais le chemin jusqu'à sa chambre paraissait interminable.

Voilà nous y sommes, cette fameuse chambre.
C'est la main tremblante que nous ouvrons cette porte et que nous la voyons bel et bien réveillée.

Les larmes venaient se mélanger aux rires , et le stress avait enfin laissé place au soulagement.

- Al Hamdulilah maman , j'y crois toujours pas.

Je ne savais même pas quoi dire , ni comment réagir.
Je me suis donc contentée de la prendre dans mes bras en lui disant à quel point j'étais contente qu'elle soit là.

Maman - Je suis si contente de vous retrouvez , Al Hamdulilah ce n'était donc pas mon heure.

Issam - Exactement, même nous on est tellement heureux w'Allah.

𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant