14

281 27 33
                                    

Salam Aleykoum ,
____________________

• Les belles choses valent la peine d'attendre
__________________

26 Octobre

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Esma , il est 11h et nous allons bientôt sortir.

Pour pouvoir faire une vraie surprise, nous avons demander à sa grande sœur de trouver une excuse pour la rammener à l'endroit où nous l'attendons.

Après m'être préparée très rapidement , je sort de chez moi pour rejoindre Manal et Soukayna.

- Salam les filles , vous allez bien ?

Elles - Al Hamdulilah et toi ?

- Pareil pareil , on y va c'est bon ?

Soukayna - Oui on y va , j'ai trop hâte

Manal - Même moi , j'espère que ça va lui plaire

Nous nous dirigeons donc en direction du spa où nous devons nous rendre.
Quelques minutes après que nous soyons arrivées, on voit Esma et sa sœur venir vers nous.

À peine est-elle sortie de la voiture que je part la prendre dans mes bras.

- Joyeux anniversaire hbiba , longue vie à toi Insh'Allah ! Je t'aime fort fort fort.

Esma - Mercii beaucoup ma sœur , longue vie à nous tous Insh'Allah.

Après que Manal et Soukayna lui ont souhaiter son anniversaire aussi , on lui dit de fermer les yeux et on l'emmène à l'intérieur.

Pour que cette journée soit vraiment parfaite, nous avons demander à ce que la pièce où nous allons être soit décorée.

J'ai été vraiment surprise quand j'ai vu comment tout était bien décorée. C'était juste magnifique.

Manal - On est arrivés Esma , tu peux ouvrir les yeux.

Elle ouvre les yeux , regarde la pièce et nous regarde toutes une par une .

Esma - Les filles c'est vraiment trop beau , je n'aurai jamais penser à ça.

Soukayna - Alors ça te plaît comme surprise ?

Esma - C'est encore mieux que ce que j'imaginais .
Vous êtes les meilleures w'Allah , je vous aimes toutes.

Nous - On t'aime aussi.

Souvent l'amitié entre filles est qualifiée d'hypocrites, est remplie de problèmes ou de mensonges .
Mais je veux juste vous dire que quand vous trouvez les bonnes personnes , le lien que vous avez est plus fort que toutes les choses qui peuvent arriver . Je vous souhaite vraiment à toutes de tomber sur des copines comme ça.

Je vais vous passez cette matinée, nous avons vraiment bien profiter mais c'est malheureusement l'heure de partir car nous avons bientôt rendez-vous pour nous préparer.

19h

Après que nous nous soyons toutes préparées, nous allons vers le dernier lieu prévu pour cette journée : le restaurant .

Elles nous avaient très bien maquillées et coiffées , on en a d'ailleurs profiter pour faire de belles photos qu'on gardera en souvenir de cette magnifique journée.

Manal - On est arrivées au dernier endroit Esma , ton restaurant préféré.

Esma - Je suis trop contente , vous aviez vraiment tout prévue.

- Tu le mérite totalement.

Pendant qu'elles rentraient dans le restaurant , j'en profite pour l'appeler et pour lui demander si tout est bon .
Il me répond que oui , je part donc rejoindre les filles.

𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant