DOUZE
On est dans la cafétéria et je regarde Onze et Mike qui sont en face l'un de l'autre, à l'autre table pas très loin de la mienne.
Dustin : MIKE ON A TROUVÉ LE PUDDING AU CHOCOLAT ! Dit-il en criant depuis les cuisines.
Mike : OKAY. Crie-il lui aussi.
Il regarde Onze et il commence à lui dire.
Mike : ça va tu te sens mieux ?
Onze : c'est quoi, du "Putting" ?
Mike : du pudding, c'est un dessert au chocolat qui se mange à la cuillère.
Ce n'est pas très bon d'ailleurs.
Mike : quand tout sera fini, vous seriez plus obliger de manger de cochonneries ou de restes comme des chiens. Ma maman cuisine super bien. Elle peut vous faire tout ce que vous voudrez.
Onze : des gaufres ?
Mike : oui, oui des gaufres mais aussi de la vraie nourriture...Tu sais je me disais que tout sera fini, quand Will sera revenu et que tu te cacheras plus, mes parents pourront vous installer des lits en bas. Ou vous pourriez prendre ma chambre vue que je suis toujours en bas. Fait moi confiance ils s'occuperont bien de vous. Et ils seront comme des nouveaux parents, et Nancy comme une sœur.
Onze : et toi tu seras comme un frère ?
Mike : quoi ? Non. Non.
Onze : pourquoi ?
Mike : parce que...c'est différent.
Onze : pourquoi ?
Mike : comment dire...c'est pas si différents que ça...laisse tomber.
Onze : Mike.
Mike : oui.
Onze : les amis se disent la vérité.
Mike : et bas, je me disais, je sais pas trop...on pourrait aller au bal d'hiver ensemble.
Onze : au bal ?
Mike : c'est une soirée ringarde. On va au gymnase, on danse et tout. Je n'y suis jamais allé, mais on n'y va pas avec sa sœur.
Onze : non ?
Mike : enfin si...on peut, mais ce serait très bizarre. On va au bal, avec quelqu'un...quelqu'un qu'on aime bien.
Onze : un ami ?
Mike : pas un ami, non...roooh, un...euh...plutôt quelqu'un comme...
Je les regarde et Mike déposer un rapide baiser sur les lèvres de Onze, je ressens encore cette douleur au fond de moi mais cette fois elle me fait encore plus mal que la première fois...C'est quoi cette douleur ? Je vois des phares de voiture et je me lève.
Moi : j'y vais.
Je sors de la cafétéria ainsi que du collège et j'ouvre grand les yeux quand je vois que c'est n'y Nancy, n'y Jonathan, mais plutôt les gens du labo. Je pars immédiatement en courant, pour retourner voir les autres.
Moi : les gars ! Dis-je essouffler. On doit y aller. Ils sont là !
Onze et Mike se lèvent et on part tous en courant.
...
On est en train de courir dans les couloirs vers la porte de sortie mais des hommes arrivent devant nous alors on va en arrière mais il y a encore des hommes et on se fait encercler immédiatement. On les regarde tous et des larmes de sang commence à couler de leurs yeux. Ils tombent tous par terre comme Onze, et on se dépêche d'aller la voir.
Moi : Elfe, réveille-toi ?
Mike : Elfe ! Qu'est-ce qu'elle a ?
Dustin : elle est épuisée.
Moi : non elle ne se réveille pas. Elfe !
? : écartez-vous de l'enfant.
Mike : pas question, faudra nous tuer.
Dustin : ouais.
Lucas : on vous emmerde !
Des hommes nous attrapent.
Moi : connard !
Il s'approche d'Onze.
Moi : vous approchez pas d'elle !
Les lumières commencent à clignoter.
Mike : bain de sang.
Lucas : quoi ?
Dustin : le sang c'est ce qui l'attire.
Le mûr commence à ce cassé.
Dustin : le démogorgon.
Ces hommes nous lâchent, et on en profite pour prendre Onze et on se dépêche d'aller dans une salle de classe. On la pose sur une table et les garçons mettent une table contre la porte pour bloquer l'accès.
Mike : comment tu te sens ? Dit-il en lui prenant les deux mains. Faut que tu tiennes encore un peu. Le méchant est parti.
Le démogorgon rentre dans la classe ce qui me fait sursauter. Lucas commence à lui lancer des pierres dessus. Lucas tire la dernière pierre qu'il a et le démogorgon se fait propulser jusqu'au tableau. Onze passe entre nous.
Moi : non Onze n'y va pas !
Je commence à m'approcher mais elle utilise ces pouvoirs sur moi et je trébuche par terre.
Mike : non Onze fait pas ça !
Il s'approche lui aussi d'elle mais elle le propulse à côté de moi. Elle nous regarde tous et elle finit par me regarder et je sens plusieurs larmes couler le long de mes joues.
Onze : en revoir Mike.
Elle utilise ses pouvoirs sur le démogorgon et il commence à disparaître, je mets mes mains sur mes oreilles à cause du bruit sourd qu'on entend et je ferme les yeux. Quand j'entends plus rien j'enlève mes mains et j'ouvre mes yeux. Le démogorgon a disparu tout comme Onze, alors je me lève immédiatement.
Moi : Elfe ?
Dustin : Onze !
Mike : Elfe ? Elfe t'es où ?
Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Mike se retourne vers moi.
Mike : c'est de ta faute ! C'est de ta faute Douze ! Tu la laisser faire ça toute seule !
Je sens les larmes me monter aux yeux.
Moi : non c'est pas ma faute Mike ! Elle a décider de faire ça toute seule !
Mike : menteuse !
Je sors de la classe et je sens ma tête tourner, je touche mon nez qui saigne énormément et je tombe dans les pommes.
MIKE
On entend un bruit dans le couloir, alors avec Dustin on sort de la classe pour voir Douze par terre, on s'accroupit à côté d'elle et du sang coule de son nez et de ces oreilles.
Moi : Douze. Dis-je en le secouant. Douze réveille toi. Douze je suis désolé, réveille-toi !
Des hommes rentrent dans l'école en s'approchant de nous et ils s'occupent de Douze.
VOUS LISEZ
Only Love Can Hurt Like This
FanfictionDouze et Onze ont réussie échapper au labo dans lequel elles étaient depuis qu'elles sont enfants. Mais elles ne pensaient pas que ça allait être le début d'une aventure. Une aventure mouvementée. Billie Hopper×Mike Wheeler ⚠️Pas de plagiat svp⚠️