Chapitre 38

254 6 0
                                    

BILLIE

On a créé une sorte de roue avec plusieurs prénoms.

Max : prête ?

Onze et moi : prête.

Onze tourne la bouteille et sa tombe sur monsieur Wheeler.

Max/Onze/moi : monsieur Wheeler.

Max : pas marrant du tout.

Onze : non pas drôle.

Max : recommencer.

Moi : contre les règles ?

Max : c'est nous qui fixons nos règles.

Elle nous sourit et je tourne la bouteille qui cette fois tombe sur Billy.

Max/Onze/moi : Billy.

Max : okay bon, je préfère vous prévenir, que si jamais il est avec une fille ou qu'il fait des cochonneries, faudra que vous partiez avant très traumatisé a vie.

Onze : Max.

Max : non je suis sérieuse. C'est un vrai dragueur.

Moi : Max !

Max : ça va, c'est bon je la boucle.

On met nos bandeaux et on souffle un bon coup avant que le décor change. Au loin on voit la voiture de Billy donc on commence à s'approcher doucement. On contourne la voiture et on voit Billy un genou au sol.

BILLIE

Onze : on la trouvée.

Moi : qu'est-ce qui fait ?

Billie : on sait pas trop. Il est...un genou au sol. Et il parle à quelqu'un.

Moi : à qui ?

Onze : on sais pas.

BILLIE

On s'approche encore plus de Billy, il se relève avant de se tourner vers nous, et je commence à avoir peur alors avec Onze on retire nos bandeaux en même temps.

Max : qu'est-ce qui il y a ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

On regarde Max pendant plusieurs secondes avant de lui expliquer.

...

Max : il va bientôt pleuvoir. On devrait être au centre commercial, ou en train de regarder un film.

Moi : arrête de te plaindre Max.

Onze : tu nous crois pas c'est ça ?

Max : oh si je suis sûre que vous avez vu un truc super bizarre, mais tu nous a dit que Mike t'a sentie une fois. Peut-être que c'était ça. Peut-être que Billy t'a...sentie, je sais pas comment.

Onze : mais les hurlements.

Max : oui je sais, mais je t'explique...Quand Billy est seul avec une fille, ils font des bruits super étranges.

Onze : des hurlements ?

Max : non, plutôt des...des hurlements joyeux.

Moi : des hurlements joyeux ? C'est quoi des hurlements joyeux ?

Max : euh...laisser-tomber.

Puis on arrive devant la maison de Max.

Max : la voiture de Billy n'est pas là. Vous voulez vraiment y aller ?

Onze et moi on hoche positivement la tête et on rentre chez Max. On monte à l'étage et on va dans la chambre de Billy.

Moi : wow c'est une porcherie ici.

Max : c'est clair.

On regarde dans toute sa chambre avant d'aller dans sa salle de bain et on voit la baignoire remplie d'eau et de sac à glaçons.

Max : c'est surement pour ses biceps. C'est un vrai taré de muscu.

Onze se retourne pour regarder la salle de bain et je fais pareil quand je vois du sang sur une des portes de ces placards.

Moi : c'est du sang là ?

Onze ouvre les portes et elle sort une poubelle avant de regarder à l'intérieur pour en sortir une banane avec marquer maître-nageur dessus. Elle fouille dedans et elle sort un sifflet avec du sang dessus.

...

On va devant la porte et avec Onze on utilise nos pouvoirs pour ouvrire la porte et on rentre à l'intérieur, on va devant une photo de famille.

Max : c'est ça maison.

Moi et Onze : quoi ?

Max : on est chez Heather.

On entend des rires vers le salon alors on y va. Il y a Billy, et sûrement les parents de Heather. Quand ils nous voient ils arrêtent de rire.

Billy : Max.

Max : on voulait pas...débouler comme ça. On a toqué mais...mais vous n'avez pas dû entendre à cause de l'orage.

Père de Heather : pardon mais j'aimerais savoir qui se trouve dans, la salle à manger ?

Billy : toute mes excuses. Dit-il en rigolant. Janet, Tom, voici...ma sœur Maxine.

Il se lève et se dirige vers nous.

Billy : est-ce que je peux savoir ce que tu fais là ? Il y a un problème ?

Max : on voulait être sûre que ça aller.

Billy : que ça aller ? Pourquoi ça n'irait pas ?

Onze : où est-elle ?

Billy : excuse-moi. Où est qui au juste ?

? : je suis désolée, ils sont un peu brûlés, désolée...

On regarde la personne qui vient de parler et c'est Heather.

Billy : Heather ! Voici ma sœur Maxine. Et vous m'excuserez mais je crois pas avoir saisi vos noms. Dit-il en nous regardant.

Onze et moi : Elfe. Billie. Dit-on toutes les deux en même temps.

Billy : et qu'est-ce que tu disais Elfe ? Tu cherchais quelqu'un ?

On regarde Heather.

Onze : j'ai vu...j'ai vu...

Max : ton patron. À la piscine, il nous a dit que tu n'étais pas venu travailler aujourd'hui. On s'inquiéter.

Billy : Heather, ne se sentait pas bien aujourd'hui. Alors on a pris la journée pour la remettre d'aplomb, dit-il en regardant Heather, mais tu te sens mieux, n'est-ce pas, Heather ?

Heather : je me sens beaucoup mieux. Vous voulez un cookie ? Ils sortent à peine du four.

On ne dit rien et Billy nous ramène à la porte et on part chez Max.

Only Love Can Hurt Like ThisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant