BILLIE
Le lendemain j'entends quelqu'un se réveiller ne sursaut alors je me réveille moi aussi et je vois que j'ai ma main enlacer avec celle de Mike, on se regarde tout les deux avant que je ne lâche sa main et on regarde Will.
Mike : Will qu'est-ce que ta ?
Will : c'est Hopper.
Moi : quoi ? Qu'est-ce qu'il a Hopper ?
Will : je crois qu'il est en danger.
ON sort immédiatement de sa chambre pour aller voir Joyce. On la trouve dans le salon assis en tailleur en train de regarder les dessins de Will.
Will : maman ?
Elle ne répond pas.
Will : maman ?
Toujours pas de réponse
Will : maman ? Dit-il en posant sa main sur son épaule.
Joyce : oui ? Dit-elle en se retournant vers nous pour nous regarder.
Will : je l'ai vu.
Joyce : qui ça, mon chéri ?
Will : Hopper. Je crois qu'il a des ennuis. Je crois qu'il va mourir.
...
Will dessine un même dessin qu'il y a dans toute la maison.
Moi : c'est là que tu l'as vu ? C'est là que tu as vu Hopper ?
Will : je crois oui.
Joyce : okay.
Elle prend la feuille et regarde tous les dessins. Elle sort de la chambre de Will avec Mike alors que moi je reste avec Will. Joyce nous dit de venir et avec Will on part dans le salon pour voir Bob, le petit copain de Joyce. Il regarde tout les dessins de Will et il se tourne vers lui.
Bob : c'est toi qui as fait tout, c'est dessins ?
Will hoche simplement la tête.
Bob : pourquoi exactement ?
Joyce : je t'ai donné les règles, pas de questions.
Bob : oui.
Joyce : tu dois juste nous aider à découvrir...Dit-elle en s'éloignant. Bob ? Bob ? Viens ici.
Il donne à Mike ce qu'il avait dans les mains et rejoint Joyce et nous aussi.
Joyce : où ça se trouve ?
Mike : c'est ça l'objectif : trouver le X.
Bob : ah oui ? Et c'est quoi un trésor de pirate ? Dit-il en rigolant légèrement.
Joyce : Bob, pas de questions.
Bob : viens on va discuter 5min. Dit-il en prenant le bras de Joyce. On revient les enfants.
Puis ils partent dans une autre pièce. Et nous on s'assoit dans la cuisine. Après quelques secondes Bob revient et on écoute ce qu'il dit.
Bob : je comprends. Ici c'est le lac Jordan. Et si ça, c'est le lac Jordan, on va sans doute trouver...oui, c'est la carrière Sattler. Et si on la suit naturellement, ça nous conduit à...le fleuve Eno. Et oui, il est ici, tu vois ? Alors ducoup les lignes ne sont pas des lignes. Mais elles font office de routes, si on les suit on voit...qu'elles ne traversent pas l'eau. Dit-il en arrivant dans la cuisine. Et c'est ce qui explique tout.
Moi : c'est un plant, c'est un plant géant de Hawkins.
Bob : exacte.
Moi : wow.
VOUS LISEZ
Only Love Can Hurt Like This
FanfictionDouze et Onze ont réussie échapper au labo dans lequel elles étaient depuis qu'elles sont enfants. Mais elles ne pensaient pas que ça allait être le début d'une aventure. Une aventure mouvementée. Billie Hopper×Mike Wheeler ⚠️Pas de plagiat svp⚠️