BILLIE
Souvenir :
Avec Onze on est toutes les deux en train de jouer aux échecs contre Peter.
Peter : essayer de rester impassible quand je parle, d'accord ? Continuez à jouer si vous comprenez.
Je prends un pion et je l'avance pour lui faire comprendre qu'on a bien compris.
Peter : Deux est encore à l'infirmerie, il se remet. Il est sous surveillance, mais une fois qu'il sera sorti lui et les autres vont essayer à nouveau de vous tuer. Ici. Dans cette pièce. Et papa ne fera rien pour les en empêcher. En fait, il veut que ça se passe.
Je fronce les sourcils.
Peter : il manigance ça depuis longtemps, maintenant. Rester calme. Concentrez-vous sur le jeu.
Onze avance un pion.
Peter : ce n'est pas un hasard si Deux et les autres ont réussi si facilement à sortir de leur chambre hier soir. Si les caméras de surveillance étaient éteintes. Si papa à puni Deux aujourd'hui. Ils ne le savent pas encore, mais il les manipule comme des pions sur cet échiquier. Il réussit à les obliger à faire exactement ce qu'il veut. Comme ça. Dit-il en retirant un de nos pions.
Onze : pourquoi ?
Peter : vous leur faites peur. Il sait que vous êtes plus puissante que les autres. Et il sait aussi qu'il ne peut pas vous contrôler. C'est tout ce qu'il veut. Contrôler. J'ai compris que ça allait arriver. C'est pour ça que je voulais vous aider, mais je ne fait qu'empirer les choses.
Moi : c'est parce que tu nous a aidées que papa t'a fait du mal ?
Il hoche positivement la tête.
Peter : c'est pour ça que vous devez vous enfuir. Aujourd'hui. Mais ils nous observent. A chaque seconde. Dit-il en jetant un coup d'œil vite fait aux caméras.
On regarde nous aussi les caméras pendant quelques secondes.
Peter : si vous voulez sortir d'ici vivantes, vous devez faire exactement ce que je vous dis. Est-ce que c'est clair ?
Je retire un de ces pions avant de lui demander.
Moi : pourquoi t'as encore envie de nous aider ?
Peter : simplement parce que je crois en vous. On doit vous libérer de cet enfer. Le moment est venu.
Il sort quelque chose de sa poche avant de le passer sous la table, je passe moi aussi ma main sous la table et il me donne ce qu'il a dans la main. Quand je touche ce que c'est je comprends que c'est une carte qui peut nous aider à ouvrir les portes.
...
Peter, enfin numéro Un, je sais plus comment je dois l'appeler n'est toujours pas là alors avec Onze on décide de sortir de la pièce. On entend des cris dans un des talkie-walkies des gardes alors on le prend avant d'augmenter un peu le son. Je le repose avant qu'on ne se relève et on continue de marcher. On voit plusieurs personnes recouvertes de sang, ne comprenant pas ce qui se passe Onze et moi on panique encore plus. On arrive près de la salle arc-en-ciel et c'est là d'où viennent tous les cris. On se met toutes les deux à courir vers la salle et dès qu'on rentre à l'intérieur on voit que tout le monde est mort et je sens les larmes me monter aux yeux. On voit Deux se faire étrangler et quand on regarde la personne on voit que c'est Numéro Un. Il finit par le tuer.
Un : je vous avez dit d'attendre.
On se tourne vers la porte et on l'ouvre immédiatement mais Numéro Un la referme immédiatement, on essaye encore une fois de l'ouvrir mais il la bloque avec ses pouvoirs. On se retourne vers lui et il commence à s'approcher de nous.
VOUS LISEZ
Only Love Can Hurt Like This
FanfictionDouze et Onze ont réussie échapper au labo dans lequel elles étaient depuis qu'elles sont enfants. Mais elles ne pensaient pas que ça allait être le début d'une aventure. Une aventure mouvementée. Billie Hopper×Mike Wheeler ⚠️Pas de plagiat svp⚠️