DOUZE
Il fait nuit et on arrive devant une maison.
Onze : ici.
Mike : okay, c'est ici que Will habite.
Moi : cacher.
Mike : non ici c'est l'endroit où il habite.
Lucas : qu'est-ce qu'on fait ici ?
Mike : je n'en sais rien elles disent qu'il se cache.
Lucas : non.
Dustin : je jure que si on a fait tout ce chemin pour rien...
Lucas : trop tard. On est déjà là. Je vous l'ai dit qu'elles raconte n'importe quoi !
Mike : pourquoi vous nous avez emmenés ici ?
Onze : je...
Lucas : Mike ne perd pas ton temps avec elles.
Mike : tu proposes quoi d'autre ?
Lucas : appeler les flics. Ce qu'on aurait dû faire depuis le début.
Mike : pas question !
Dustin : les gars ?
Lucas : on a pas le choix ?
Dustin : les gars ! Vous entendez ?
Ils se taisent et on entend des sirènes. Deux voitures de police passent, ainsi qu'une ambulance. On remonte tous sur les vélos et on se dépêche de les suivre. On arrive devant un lac et on se cache derrière un camion et on les voit sortir quelque chose de l'eau.
Mike : c'est pas Will. Ça ne peut pas être lui.
Lucas : si c'est Will. C'est vraiment lui.
On recule et Onze voulait poser sa main sur son épaule mais il la repousse.
Onze : Mike.
Mike : quoi Mike ? Qu'est-ce que tu me veux ? Vous deviez nous aidais à le retrouver vivant. Vous avez dit qu'il était encore vivant !
Moi : mais...
Mike : pourquoi vous mentez ? C'est quoi votre problème ?
Moi : Mike.
Mike : quoi ? Dit-il énervé.
Je ne dis rien et il remonte sur son vélo avant de s'en aller.
Lucas : Mike.
Dustin : Mike, où tu vas comme ça ? Revient.
Sauf qu'il continue de parler.
...
On est de retour dans le sous-sol de Mike et je joue avec son talkie-walkie.
Mike : s'il te plaît tu peux arrêter ?
Je ne l'écoute pas et je continue de jouer avec.
Mike : t'es sourde ? Je croyais qu'on était amis tous les trois. Mais les amis se disent la vérité.
Je le regarde toujours sans rien dire.
Mike : vous nous avait fait croire que Will allait bien, qu'il était toujours en vie. Mais c'était pas vrai ! Vous avez peut-être cru m'aider, mais c'était pas le cas. Vous m'avez fait du mal. Vous comprenez ? Ce que vous avez fait ça craint...finalement Lucas avait bien raison sur vous.
Je fronce les sourcils énerver et j'utilise mes pouvoirs sur le talkie-walkie et on commence à entendre une voix, quelqu'un qui chante. Mike nous regarde en ouvrant grand les yeux et il se lève pour venir s'asseoir à côté de moi.
Mike : est-ce que c'était...c'était...
Moi : Will. Dis-je en le coupant.
VOUS LISEZ
Only Love Can Hurt Like This
FanficDouze et Onze ont réussie échapper au labo dans lequel elles étaient depuis qu'elles sont enfants. Mais elles ne pensaient pas que ça allait être le début d'une aventure. Une aventure mouvementée. Billie Hopper×Mike Wheeler ⚠️Pas de plagiat svp⚠️