Chapitre 31

366 12 1
                                    

BILLIE

1 mois plus tard :

Je regarde ma robe.

Je sais même pas pourquoi je vais à se bal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais même pas pourquoi je vais à se bal. Je soupire et je sors de ma chambre.

Hopper : on attendait plus que toi.

Je ne dis rien et on sort tous les trois de la maison. On arrive au collège et Hopper nous laisse aller au gymnase, quand on arrive dans le gymnase, je vois Mike au loin, il s'approche de nous et je m'en vais sans lui adresser un regard. J'arrive devant la table où il était assis et je m'assois sur une chaise. Je les regarde discuter, et je me lève d'un coup sauf qu'une fille renverse son verre sur ma robe.

? : je suis vraiment désolée.

Je ne dis rien énervée et je pars dans les toilettes. J'essaye d'essuis ma robe et pour je ne sais qu'elle raison je me mets à pleurer.

? : Billie.

J'essuis vite mes yeux et je regarde dans le miroir pour voir qui vient de m'appeler et je vois que c'est Mike.

Moi : qu'est-ce que tu fais ici ? C'est les toilettes des filles.

Mike : je sais mais j'avais besoin de te parler.

Moi : pourquoi ? T'a pas envie de passer ta soirée avec Onze ?

Mike : non, parce que je veux la passer avec toi.

Je me retourne vers lui ne comprenant pas de quoi il veut parler.

Moi : je comprend pas. Dis-je en m'adossant aux lavabos.

Mike : je...euh...tu me plais beaucoup Billie, au début je croyais que c'était Onze mais en réalité c'est toi.

Je ne dis rien et il me tend sa main.

Mike : sa te dit de danser ?

Moi : dans les toilettes ?

Mike : ouais.

Je rigole légèrement et lui aussi, je prends sa main et il m'approche de lui. Je pose mes mains derrière sa nuque et il pose les siennes sur mes hanches. Il me regarde et je commence à sourire bêtement avant de froncer les sourcils.

Moi : qu'est-ce qu'il y a ?

Il ne dit rien et il vient m'embrasser, je suis un peu perdue au début parce que j'ai jamais embrasser quelqu'un, mais j'essaye quand même de lui répondre. On se sépare tout les deux et on se regarde en souriant avant que je colle mon front contre le sien.

Only Love Can Hurt Like ThisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant