BILLIE
Deux jours plus tard.
On est de retour à Hawkins et on voit que c'est vraiment le bordel dans Hawkins. On arrive près de chez les Wheeler et Argyle arrête le van. On descend tous et on voit, Nancy, Robin, Steve, et Dustin. Mike court dans les bras de sa mère, Jonathan dans les bras de Nancy et Will, Onze et moi on court vers Dustin.
Will : il est où, Lucas ?
Dustin : il est à l'hôpital.
Moi : à l'hôpital ?
Onze : il est blessé ?
Dustin : non, il est...il est...Ah, la vache. Vous êtes pas au courant.
Moi : de quoi ?
Dustin : de Max.
On fronce les sourcils avant d'aller tous à l'hôpital. Quand on rentre dans la chambre on voit Max dans un lit d'hôpital. Lucas tourne la tête vers nous et il se lève avant d'aller dans les bras de Mike et Will, il se séparent d'eux avant de nous prendre toute les deux dans ses bras.
Moi : on est désolée.
On se sépare de lui et on s'approche de Max. Je pose ma tête contre l'épaule de Mike et il passe son bras derrière mes épaules.
Moi : est-ce qu'ils savent quand elle va se réveiller ?
Lucas : non. Ils sont pas sûrs qu'elle se réveille. Son cœur s'est arrêté de battre. Pendant plus d'une minute. Elle était morte. Cliniquement morte, et puis...elle est revenue à la vie. Les médecins savent pas comment. Ils disent que c'est un miracle.
Onze et moi on prend chacune une main de Max et on ferme les yeux pour essayer de voir si on voit quelque chose, mais rien, c'est complètement noire...
...
On arrive devant l'ancienne cabane d'Hopper et on décide de faire un peu de ménage dedans. Onze et moi on va dans mon ancienne chambre pour qu'elle m'aide à faire le ménage, je me baisse pour aller sous mon lit et je vois la bouteille de coca qu'on avait utilisé pour notre roue. Je la fais tourner sur le sol et je sens les larmes me monter aux yeux. Je regarde Onze et elle aussi à les larmes aux yeux, on entend des pas s'approcher de la porte et la porte s'ouvre d'un coup sur Hopper.
Hopper : salut, mes puces.
Onze et moi : salut.
Il s'approche de nous et on le prend directement dans nos bras, et on se met toutes les deux à pleurer.
Moi : je l'ai laissé entrouverte. J'ai laisser la porte ouverte de 7 cm.
Hopper : je sais.
Onze : on a jamais perdu espoir.
Hopper : oh, je sais, ça va. Tout va bien. Ça va. Je suis là. Je suis revenu.
On s'assoit sur mon lit et il retire sa casquette, quand on le regarde on voit qu'il a plus de cheveux.
Onze : on dirait que...
Hopper : que je suis pas gros ?
On rigole toutes les deux.
Moi : et tes cheveux ? Lui dis-je en les touchant.
Hopper : mes cheveux ? Vous avez vu les votres ?
Il m'embrasse le front avant d'embrasser celui que Onze.
Hopper : ouais. Je vous ai volé votre look, mes puces.
Onze et moi : ouais.
Hopper : vous me trouvez comment ?
Onze et moi : mortel.
On rigole et il nous prend encore dans ses bras.
Will : maman !
Avec Onze on se dépêche de sortir dehors et on voit Will et Jonathan prendre Joyce dans leurs bras.
Hopper : vous êtes pas les seuls, à avoir perdu espoir.
Joyce nous regarde et avec Onze on se dépêche de descendre les escaliers pour aller la prendre dans nos bras.
Onze : on est contente que tu sois allée à ta...dit-elle en regardant Hopper...conférence.
Joyce : c'était une sacrée aventure.
Je vois le ciel s'assombrir et Will regarde dans le ciel, on fait pareil et les nuages deviennent tous gris. Avec Onze on commencent et tous le monde nous suit, on arrive près de la colline qui donne vue sur Hawkins et on voit que ça devient comme le monde à l'envers. Onze et moi on continue de fixer Hawkins avant de se regarder toutes les deux. Bordel c'est vraiment la merde.
●●●●●●●●●●●
Voilà c'est la fin ! J'espère que cette histoire vous a plu. Maintenant il reste plus qu'à attendre la saison 5.
VOUS LISEZ
Only Love Can Hurt Like This
FanfictionDouze et Onze ont réussie échapper au labo dans lequel elles étaient depuis qu'elles sont enfants. Mais elles ne pensaient pas que ça allait être le début d'une aventure. Une aventure mouvementée. Billie Hopper×Mike Wheeler ⚠️Pas de plagiat svp⚠️