C'était le lundi le plus long que j'ai jamais vécu. Je voulais retrouver Newt plus que jamais. Mes pensées n'étaient tournée que vers mon blondinet.
-On sort au bar ce soir, tu viens ? Me demanda Alby.
J'avais envie de répondre négativement, mais la discussion épistolaire que j'avais eu avec Newt hier soir me revint, il voulait intégrer mon monde...
-Je peux emmener Newt, j'ai trop envie de vous le présenter ! Proposai-je joyeusement.
-Trop bonne idée, je suis curieux. Qui est ce jeune homme qui a réussi à prendre ton cœur ! Plaisanta Alby.
***
-Newt dépêche, on va être en retard ! Criai-je du bout de l'appartement.
Cela faisait cinq minutes que je l'attendais. Il ne mettait pas autant de temps à se préparer d'habitude. Je crois qu'il était stressé. Quand je lui avais proposé de venir ce soir il avait était touché par l'attention mais j'avais vu ses sourcils se froncaient, il appréhendait.
Je décidais de rentrer dans sa chambre pour voir ce qu'il lui prenait autant de temps. Il me regarda, contrarié que je rentre sans toquer mais je ne regrettai absolument pas ce geste car j'avais en face de moi un Newt décoiffé et torse nu avec un tas de fringue au sol autour de lui.
-Qu'est ce que tu trafiques ? L'interrogeai-je mi amusé par la scène, mi absorbé par son torse que je n'avais pas assez détaillé hier soir à mon goût.
-Je m'habille ça ne se voit pas. Répliqua-t-il sur la défensive.
-Tu t'habille depuis trente minutes. Lui lança-je doucement
Je ne voulais pas le mettre de mauvaise humeur.Face aux pincettes que je prenais, il baissa les armes. Il s'assit d'un geste lourd sur son lit et avoua penaud :
-Tu as gagné, je crois que je suis un peu stressé du coup je retarde le moment de partir.
Je m'approchai de lui et m'accroupis pour être à sa hauteur. Je posai mes mains sur ses genoux et plongeai mon regard dans le sien.
-Comment je pourrai te faire destresser ? Lui demandai-je avec un regard plein de tendresse.
Il souria, une idée venait de lui venir à l'esprit. Il posa sa tête sur mon épaule et me demanda d'une voix que je commençai petit à petit à connaître
-Tu as envie de moi ?
Je ne pus que sortir un faible oui face à cette question si crue. Je détestait cet effet qu'il avait sur moi...
-Alors promet moi qu'en rentrant on continuera ce qu'on a commencé hier soir.
Je fis un simple mouvement de la tête car si j'avais parlé, j'aurai gémis.
Il sembla satisfait de cette réponse. Il pris finalement un sweat au hasard dans son armoire et se retourna vers moi voyant que je ne bougeais pas.
-bah alors ! On est pas censé y aller ?
***
Les gars étaient déjà arrivé au bar et avaient pris une large banquette au fond de la salle. L'ambiance était bonne, comme toujours. Ils avaient la qualité d'être constamment guilleret et de savoir mettre à l'aise. Je les aimais vraiment beaucoup et j'étais fier de montrer cette facette de moi à Newt. Nous nous étions un peu éloigné depuis l'arrivée à la fac car nous avions chacun nos vies et que nous avions changé, un peu. Je voulais qu'il n'y ai plus de secret entre nous. Je voulais qu'il voit cette facette de moi. Je pense que moi aussi j'avais gardé une image un peu faussé de lui, quelqu'un de très timide et renfermé mais j'avais l'impression qu'il était plus à l'aise quand je l'avais vu au vernissage.
VOUS LISEZ
A voir
Hayran KurguNewt et Thomas sont amis depuis l'enfance. En arrivant à la fac, leur collocation fut une évidence. Dû à cette proximité constante, Thomas commença à voir Newt d'une autre manière. Et si leur relation n'était plus qu'une simple amitié ? PS : lemon à...