Chapitre 2

242 21 3
                                    

 - C'est une putain de blague c'est ça ? Je suis entrain de rêver et là je vais me réveiller.

Taehyung se mit à rire. Il ne se rappelait vraiment de rien. Peut être qu'il pouvait en jouer un peu. Il s'étira longuement dans le lit avant de s'assoir. Il passa une main dans ses cheveux avant de poser les yeux sur Yoongi qui s'activait à chercher un pantalon.

 - C'est pas vraiment une blague, je pensais pas que ça allait arriver hier soir... Mais tu mettais tellement d'effort dans ce que tu faisais... J'ai pas pu te résister très longtemps...

 - Des efforts dans quoi ?

Yoongi devenait translucide. Non, ils n'avaient pas fait ce qu'il pensait pas vrai ? Le jeune homme sentait sa tête tourner. Tae se leva pour s'habiller à son tour. Il se mit dos à son voisin pour cacher le petit sourire qu'il avait sur le visage. Il ne marchait pas dans sa combine, il courait.

 - Écoute, c'était un coup comme ça. 

 - Un coup comme quoi... Non... Paniquait Yoongi.

 - J'en parlerais à personne, t'en fais pas !

Yoongi quitta la chambre, les larmes aux yeux. Pitié, que ce soit un sombre mensonge. Il ne pouvait pas avoir faire ça et encore moins avec lui. Il fût rejoint par Tae qui, en voyant le jeune homme au bord des larmes, se mit à culpabiliser. Il s'approcha doucement de lui pour le forcer à le regarder.

 - Yoongi...

 - Tais toi, sors de chez moi... Je veux plus te voir...

 - Laisse moi parler !

 - SORS DE CHEZ MOI ! Hurla Yoongi en le bousculant.

 - C'était une blague putain ! On a rien fait... On a rien fait... Pourquoi tu réagis comme ça ? Ça te dégouterait réellement ? Tenta de le rassurer Tae en lui attrapant les poignets.

 - On a rien fait ? S'interloqua le jeune homme.

 - Rien... T'étais juste tellement bourré que tu voulais pas que je parte et tu m'as dit qu'on dormirait mieux à poil... Si je cherchais à partir tu te mettais à pleurer et à m'insulter...

Taehyung se sentait mal, il avait bien senti qu'il avait touché une corde sensible chez Yoongi. Ce dernier se mit à rire, un rire nerveux. Il avait tellement honte. Et puis ça pouvait être encore des mensonges, c'était surement des mensonges. Pourquoi est-ce qu'il aurait voulu qu'il reste ? Il l'avait vu embrasser sa copine devant lui sans sourciller.

 - Ça t'amuse vraiment pas vrai ? Jouer avec les gens comme ça ?

 - Je voulais te faire une blague, je pensais pas que ça te mettrait aussi mal... S'il te plait...

 - Arrête, tu t'en fous des autres. Pour toi c'est un jeu ! Tu m'as fait croire que je t'avais donné ma première fois en étant trop bourré pour m'en souvenir ! Et ça t'amuse ? C'est pas pour rien que je te déteste, tu es tout ce que je hais le plus.

Les mots de Yoongi étaient durs, violents. Il le détestait tant que ça ? Il le haïssait apparemment. Son cœur se serra un peu. Lui ne détestait pas Min Yoongi. Au contraire, s'il avait voulu éloigner sa petite amie c'était pour son bien. Il ne voulait pas qu'elle reste dans son entourage pour l'utiliser et le faire souffrir. S'il cherchait n'importe quel moyen de l'approcher même si c'était pour le taquiner ce n'était pas pour rien. Yoongi était la seule personne dont la vision rassurait Taehyung. S'il était là c'est que tout allait bien, comme un point de repère.

THE BOY NEXT DOOR  -  [ TAEGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant