Chapitre 10

176 11 0
                                    

Suni n'avait pas lâché Taehyung de la journée. Et c'était tant mieux, le jeune homme avait envie de provoquer son voisin. Voir que si lui pouvait s'envoyer en l'air avec des inconnus à l'hôtel, lui pouvait aussi jouer sur ce terrain là. Yoongi en avait clairement marre. Il fallait qu'il se vide la tête, c'était son premier jour à l'hôtel, le poste à la supérette ne commençant que la semaine prochaine. Il aurait au moins le temps de prendre une douche avant d'y aller.

Arrivé chez lui, le jeune homme soupira de soulagement. Il avait mal à la gorge tant il s'était retenu de pleurer toute la journée. Il sauta rapidement dans la douche pour pouvoir se préparer. Pour tuer le temps, il prendrait un livre pour tuer le temps. La tâche n'était pas compliqué, il devait encaisser et fournir les clés des chambres. Une fois changé, il prit son sac et quitta son appartement. Évidemment, son voisin était bien chez lui et... Avec Suni. Yoongi reconnaîtrait sa voix nasillarde n'importe où. Il claqua sa porte d'entrée et parti.

 - Tiens, Min Yoongi nous fait une petite sortie nocturne. C'est nouveau ça aussi. Riait Joon.

 - Comment ça ? Demanda Taehyung en regardant par la fenêtre.

En effet, Yoongi partait. Pas besoin de savoir où, il le savait très bien.

 - Suni, on y va ? On a plus de quoi boire... Demanda Tae.

 - Oui ! On peut aller acheter ce dont nous avons besoin ensemble ! Souriait-elle de toutes ses dents.

Mon dieu, Taehyung ne la supportait pas, mais elle permettait de faire mal à Yoongi et il espérait que son voisin ai mal comme lui avait eu mal lorsqu'il l'avait vu à cet hôtel. Son plan de vengeance était parfait. Il allait se pointer avec Suni à cet hôtel, espérant tomber sur son voisin.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'endroit était glauque, très glauque. Yoongi ne s'y sentait vraiment pas à l'aise. Mais le boulot était bien payé, et le plus important ? Il recevait l'argent chaque jour après le service ce qui était parfait pour pouvoir l'envoyer régulièrement à ses parents. Alors qu'il s'apprêtait à lire, une personne qu'il ne connaissait que trop bien entra dans l'établissement. Taehyung, Suni.

 - On reste dans l'entrée ? Demanda Suni.

 - Ouais, je vais attendre quelqu'un qui ne devrait pas tarder à sortir. Je te laisse aller acheter de quoi boire ? Lui demanda-t'il avec un ton des plus charmeurs.

La jeune femme s'exécuta, laissant Taehyung seul. Yoongi ne devrait pas tarder à sortir. Il le prendrait sur le fait et il le quitterait pour de bon. Ce dernier le regardait depuis son bureau, il n'avait pas entendu ce que les deux s'étaient dit mais visiblement Tae semblait attendre quelqu'un. Peut être qu'il voulait une chambre pour Suni et lui ? Est-ce qu'il devait lui poser la question ? Il ne restait plus qu'une chambre. Non, il allait attendre sagement.

THE BOY NEXT DOOR  -  [ TAEGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant