- Il faut que tu arrives a récupérer cette foutue clé. Tu auras juste à ouvrir la a porte, tu nous amène Taehyung et on s'en va. Tu diras qu'il a trouvé un moyen de partir par ses propres moyens, pas besoin de t'impliquer. Expliqua Joon.
- Pour ça il faut que j'attende la prochaine sortie de mes parents, ça n'arrive pas tous les jours... La seule fenêtre de tir ce serait peut être demain soir, il me semble qu'ils sont invités chez un notable du coin...
- C'est la moindre des choses que tu puisses faire pour racheter toutes tes années de silence tu ne crois pas ? Cingla Yoongi. Tu sais, les années où tu regardais tes parents faire pendant qu'il était seul, traumatisé.
- Yoongi... Commença Seokjin.
- Non, je ne me tairais pas, pas maintenant que j'ai quelqu'un en face de moi qui pouvait l'aider et qui ne l'a jamais fait. Tu sais que la première fois où j'ai du aller le voir dans son appartement pour lui rendre sa veste, je l'ai trouvé inanimé sur le sol ? Tu sais pourquoi ? Parce que la solitude, le silence, le fait d'être seul face à lui même, à ses angoisses, ça le tue. Parce que toi et tes parents avaient contribué à le détruire. Alors démerde toi, fous toi tes parents à dos s'il le faut mais trouve moi cette putain de clé avant que je ne vienne le faire moi même.
Le groupe regardait Yoongi sans dire un mot. Personne ne l'avait jamais vu énervé comme ça, il ne criait pas, ne gesticulait pas. Il se contentait de ce regard noir, ce ton glacial, ces remarques sarcastiques. Personne n'osait prendre la parole après ça et malgré lui, Yoongi se tendait encore plus.
- Vraiment ? Personne n'est d'accord avec moi ?
- Non... Enfin, si... On est d'accord juste... Tu fais vraiment peur. Riait à moitié Seokjin.
Le blond haussa les épaules avant de soupirer. Tant mieux s'il faisait peur, c'était le but. Que cet incapable se bouge et fasse sortir son petit ami de là.
- Ok, demain soir quand tes parents seront parti, nous irons chez toi. Essaye vraiment de savoir où est cette clé.
- Sinon je viendrais défoncer la porte, ça ne me fait pas peur. Cingla Yoongi.
- Ouais... Évitons...
Sentant qu'il était maintenant de trop, Jay se leva et salua le groupe. Il devait rentrer chez lui et chercher cette clé. Au fond de lui, il était heureux d'avoir rencontré ce Yoongi même si ce n'était pas de bonnes circonstances. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien et surtout d'amoureux de son frère, de sincèrement amoureux. Il comprenait bien ce qui plaisait à son frère, Yoongi était sécurisant et c'était ce qu'il aurait du être en tant que frère. Mais ce n'était plus à prouver qu'il avait failli à ce rôle.
VOUS LISEZ
THE BOY NEXT DOOR - [ TAEGI ]
RomanceTaehyung a encore été élu garçon le plus populaire du campus pour la deuxième année de suite. Filles et garçons ne cessent de s'intéresser à lui, de vouloir le charmer et sortira avec. Beau, intelligent, charismatiques sont généralement les termes l...