Le prince n'avait pas mentit, ils s'étaient baladés toute la matinée. De magasin en magasin jusqu'au stand de glace pas loin de chez eux, tout y était passé. Le couple était finalement rentré se reposer en début d'après-midi, Yoongi devant aller travailler en fin de journée.
- Tu devrais peut être laisser un pyjama ici au cas où ? Demanda Yoongi en posant son sac dans l'entrée.
- Tu penses ? Oui je peux toujours en laisser un même si j'habite... En face ? Riait Taehyung qui prenait place dans le canapé.
- Tu vois très bien ce que je veux dire... Soupira son petit ami en s'approchant de lui.
- Je sais, je te taquine... Viens là...
Yoongi se mit en face de son amoureux qui l'invita à s'assoir sur lui. Il s'installa timidement à califourchon sur Taehyung qui vint faire glisser ses mains sur ses cuisses.
- Tu te rappelles de la première fois où tu as fini dans cette même position... ?
- Non ?
- T'étais peut être un peu trop bourré pour t'en rappeler... Riait malicieusement Tae.
Les joues de Yoongi devinrent rouges et il vint se cacher le visage dans le creux du cou de son petit ami.
- Pitié, ne reparle pas de ça...
- Pourquoi pas... T'étais vraiment sexy en pyjama tout énervé... Murmura son petit ami.
Les mains de Yoongi glissèrent sous le teeshirt de son voisin avant qu'il ne relève la tête pour le regarder.
- J'étais sexy... ?
- Très...
- De ce que je me rappelle, t'étais pas mal non plus... Souriait malicieusement Yoongi.
Leurs lèvres se frôlaient, leurs épidermes étaient dressés et l'ambiance avait complètement changé. Yoongi avait envie, mais pas de ce qu'ils faisaient d'habitude. Il en voulait plus, il voulait passer à l'étape supérieure. Taehyung était déjà dur, trop serré dans son jean. Il avait tellement envie de lui. Pour la première fois, il n'était pas à l'initiative, c'était étrange.
- Yoongi... Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Lui demanda Tae.
Il avait prit l'habitude de lui demander pour ne pas le brusquer, ne pas le forcer.
- Toi...
- Comment... ?
- Dans mon lit... Maintenant... Gémit Yoongi en faisant rouler son bassin.
- Vos désirs sont des ordres... Souriait Taehyung avant de lui saisir l'arrière des cuisses pour le porter.
Sans détacher leurs corps, chacun venait dévorer les lèvres de l'autre. Tae allongea Yoongi sur son lit avant de venir lui retirer son pantalon, le laissant simplement en sous vêtement. Il fallait qu'il enlève le sien aussi, il était trop à l'étroit. Le jeune aux cheveux noirs se redressa pour enlever le boxer de son petit ami.
- Tu es bien pressé ! Riait le prince en envoyant son sous vêtement un peu plus loin dans la pièce.
- J'ai envie... Répondit simplement Yoongi en se débarrassant du sien.
- Envie de quoi ? Dis moi...
- J'ai... J'ai envie qu'on essaye...
- Essayer quoi ? Demanda Tae en venant se mettre au dessus de Yoongi.
VOUS LISEZ
THE BOY NEXT DOOR - [ TAEGI ]
RomanceTaehyung a encore été élu garçon le plus populaire du campus pour la deuxième année de suite. Filles et garçons ne cessent de s'intéresser à lui, de vouloir le charmer et sortira avec. Beau, intelligent, charismatiques sont généralement les termes l...