Chapitre 3

231 19 0
                                    

Une putain de nuit blanche entrecoupée de crise de panique et d'angoisse. Quel enfer. Taehyung n'avait pas croisé Yoongi lorsqu'il parti en direction du campus. Il avait du partir plus tôt pour ne pas tomber sur lui. Ce week-end avait été une catastrophe. Il avait ruiné un couple et il avait la certitude que son voisin le détestait vraiment. Son groupe l'attendait à l'entrée du campus et vu les têtes qu'ils tiraient, le week-end n'avait pas été bien glorieux pour eux non plus.

 - Je croyais vous avoir dit de rester chez moi après la soirée. Cingla-t'il.

 - Désolé Tae, on était tellement mal qu'on a pas pu rester ou revenir... On ne le fera plus...

 - Je te trouve un peu dur avec tes amis Taehyung. Tonna une voix derrière lui.

Seokjin venait d'arriver. Il était le seul professeur au courant des problèmes de son élève et essayait de l'aider comme il pouvait. C'était lui qui lui avait trouvé une bonne thérapeute et qui l'accompagnait lorsqu'il avait une séance.

 - Désolé monsieur. Je ne le ferais plus. S'excusa Tae.

 - Passe me voir dans mon bureau à la fin de la journée s'il te plait.

 - J'y serais...

Le professeur avait bien remarqué l'état de fatigue de son élève ainsi que la plaie sur son front. Ses ongles étaient rongés et des traces sur son bras montraient qu'il avait du se gratter jusqu'au sang. Qu'est ce qui avait bien pu se passer ?

Yoongi qui venait d'arriver avait assisté à la scène. Leur professeur avait l'air sacrément inquiet, comme s'il savait quelque chose et la mine de Taehyung faisait peur à voir. Peut être qu'il aurait du le laisser rester chez lui. Non, vu les évènements du week-end c'était hors de question. Il le détestait. Il passa devant son voisin et son groupe d'amis sans leur adresser un regard et ça, Tae l'avait bien vu. Il le regarda passer avec un air de chiot battu.

 - Pourquoi tu regardes Min comme ça ? Il a foutu la merde à ta soirée.

 - Il a rien fait du tout. C'est moi qui ai merdé en me permettant des choses avec lui.

 - Tu parles de Soo ? J'ai entendu dire qu'elle voulait récupérer Yoongi. Elle a prévu tout un plan à midi. Je pense qu'elle veut le coincer devant tout le monde pour qu'il accepte de lui pardonner.

 - Comment ça ? Demanda Taehyung.

 - Bah imagine, ta petite amie te demande te lui pardonner en pleurant devant tout le campus. S'il refuse, il passera pour le parfait connard et sa réputation sera faite. S'il veut pas que ça se produise, sa seule solution sera d'accepter et de lui pardonner.

Le regard de Tae s'assombrit. Hors de question que cette garce profite de Yoongi comme ça. Il connaissait son voisin, dans cette situation il accepterait et se rabaisserait. Il fallait qu'il arrive à le coincer avant la pause de midi.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THE BOY NEXT DOOR  -  [ TAEGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant