Epilogue

163 11 6
                                    

Taehyung fermait la galerie en remerciant chaleureusement les derniers acheteurs venus. Son petit business marchait bien. De nombreux artistes se ruaient chez lui pour vendre leurs œuvres. Cela faisait trois ans qu'il s'était mit à tenir cette galerie, il avait trouvé un appartement non loin, ce qui lui permettait d'être assez disponible, encore un argument de vente supplémentaire. Pas mécontent de rentrer chez lui, il soupira lourdement en enlevant ses chaussures, le jeune homme allait enfin décompresser et s'accorder un peu de temps pour prendre soin de lui.

- Déjà entrain de soupirer ? Ria une voix dans la cuisine.

- Ils ont prit pas mal de tableau mais qu'est ce qu'ils étaient bavards... J'ai cru que ça n'en finissait pas !

Yoongi se tenait là, stylo à la main. Cela faisait une petite année qu'il était professeur à l'université du coin. Le couple avait bien été diplômé et était parti le même été. Ils avaient fait leur carton et à la rentrée suivante, ils étaient déjà loin, comme ils se l'étaient promis. Ils pouvaient commencer une nouvelle vie rien qu'à eux.

- Tu as enlevé ta bague ? Demanda Tae, les sourcils froncés.

- J'ai pas envie qu'on me charrie la dessus sur le campus... Grogna Yoongi.

- Mais... Remets la !

- Tae...

- Je t'ai dit de la remettre ! J'ai mit du temps à les choisir !

La dispute reprenait de plus belle. Ah, oui. Taehyung avait fini par demander Yoongi en mariage, une idée qui lui était passé par la tête. Par contre, le fait que son petit ami accepte avait été une réelle surprise. Ils avaient prévu de se marier l'année prochaine et de prévoir quelque chose d'intime. Le téléphone du professeur coupa toute discussion.

- Oui Soo ? Ce soir ? Si vous voulez ! Oui Taehyung est rentré. Ok, on vous attend.

- Laisse moi deviner... Ils s'incrustent ce soir ?

- Bingo... Ria Yoongi.

- Dommage, j'aurais bien profité de toi... Sur le plan de travail par exemple...

Yoongi leva les yeux au ciel en riant. Certaines choses ne changeraient jamais. Et peut être que ça n'était pas plus mal. Il n'y avait qu'eux, leur bonheur, leur avenir. Tae vint passer ses bras autour des épaules de son petit ami et le prit contre lui. Celui-ci se laissa aller et soupira de contentement. Si seulement il pouvait dire à ce Yoongi, seul dans un foyer, que tout irait bien. Que son avenir sera radieux, qu'il aura des gens sur qui compter, quelqu'un a qui donner tout son amour et qu'il en recevra autant en retour...

- Tu bosses demain ? Demanda le jeune homme.

- Non, j'ai prit une journée... Je savais que tu ne travaillais pas alors je me suis dit qu'on pourrait passer la journée ensemble... Souriait Taehyung.

Ouais, petit Yoongi. Le bonheur existe. Et toi et Tae avait le droit à votre part. En se levant, le professeur passa ses bras autour du cou de son amoureux et vint l'embrasser. Tout ça n'était que le début...


____________________________

Hello hello ! Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout ! J'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à me faire des retours, c'est comme ça que l'on s'améliore.

J'avoue ne pas avoir eu envie de laisser mes personnages tout de suite alors... Une suite est en préparation ! Je fais mon maximum pour pouvoir vous la présenter rapidement ! Entre temps sortira sans doute une histoire qui m'a donné pas mal de fil à retordre...

Merci de me lire.

Mag

THE BOY NEXT DOOR  -  [ TAEGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant