Taehyung ne cessait de frapper à la porte de son voisin. Putain, il avait tout entendu c'était sûr. Il n'y avait que ça qui pouvait expliquer sa réaction. Il était dans un état pitoyable, et avoir entendu ses parents parler de lui en ces termes avait dû finir de l'achever.
- Yoongi ! Ouvre moi s'il te plait !
Fatigué d'entendre les coups, le jeune homme fini par ouvrir la porte. Il avait toujours son visage fermé et froid. Comme si rien ne s'était passé. C'était suspect.
- Je peux entrer ? Demanda Taehyung, plus calmement.
Yoongi se décala pour le laisser passer avant de refermer la porte. Ses mains tremblaient de nerfs et de rage. Il avait essayé de se contenir mais de voir son ex petit ami aussi calme après avoir payé ce qu'il savait être une somme folle à ses géniteurs le rendait malade.
- Pourquoi t'as fait ça ? Demanda-t'il.
- Quoi ?
- Pourquoi t'as sorti ton putain de chéquier ! Hurla-t'il.
Le barrage qui était fissuré jusqu'à présent était maintenant entrain de céder et la vague allait tout emporter. Taehyung se figea devant l'état de son voisin.
- Pourquoi t'as fait ça ! C'était mon problème, pas le tien ! Tu sais pas t'occuper de tes affaires c'est grave ! Je t'avais demandé de pas t'en mêler, t'es pas foutu de respecter ça !
Les cris s'accompagnaient de grands gestes jusqu'à ce qu'il arrive à son niveau et qu'il s'amuse à bousculer Taehyung. Une fois, deux fois... Ce dernier lui attrapa les poignets, agacé de se faire malmener de la sorte.
- Parce que je le voulais ! J'ai sorti mon putain de chéquier pour qu'ils disparaissent de ta vie, que tu sois enfin en paix, que tu reprennes tes études et que tu puisses accomplir tes rêves ! Pas que tu restes le chien de ces deux connards qui, comme tu l'as entendu, t'ont même jamais considéré comme leur fils ! Hurla Taehyung en retour.
Yoongi se débattait pour le faire lâcher prise jusqu'à ce que Taehyung le bloque entre lui et le mur.
- Et parce que je t'aime espèce d'imbécile et qu'il était hors de question que je te regarde te détruire. Déclara-t'il plus calmement, le visage à quelques centimètres de celui de Yoongi qui le regardait dans les yeux. T'as le droit d'être en colère, mais pas contre moi, contre eux.
Le coeur de Taehyung fini de se briser lorsqu'il croisa le regard plein de larmes de son voisin qui se retenait du mieux qu'il pouvait de pleurer. Pourtant, se retenir ne suffisait plus, les larmes coulaient d'elles-mêmes sur ses joues. Subitement, Tae vint écraser ses lèvres sur celles de Yoongi qui enroula ses bras autour de son cou. Ses mains vinrent prendre la taille de ce dernier pour le coller contre lui. Il n'y avait rien de sensuel ou romantique, c'était bestiale, c'était rempli du manque de l'autre. Taehyung détacha leurs lèvres avant de retirer la chemise à carreaux trop grande que portait son voisin ainsi que son teeshirt avant de revenir l'embrasser. De lui même, Yoongi déboutonna son pantalon et le jeta plus loin dans la pièce. Taehyung se mit à sourire avant de tourner le jeune homme face au mur. Il se colla à son dos, laissant ses mains glisser sur le torse de Yoongi qui se mit à frémir à ce contact. Il bascula légèrement son bassin en arrière pour frotter l'entrejambe du prince qui lui embrassait la nuque. Tae laissa échapper un petit gémissement avant de déboutonner à son tour son pantalon qu'il laissa tomber à ses chevilles, accompagné de son boxer. Il aurait pu le dévorer sur place, il lui avait tellement manqué. Le jeune homme glissa sa main dans le sous vêtement de son voisin, il était déjà dur comme de la pierre alors qu'il l'avait à peine touché. Les jambes de Yoongi tremblaient légèrement alors que le jeune homme derrière lui ne cessait de le caresser.
VOUS LISEZ
THE BOY NEXT DOOR - [ TAEGI ]
RomanceTaehyung a encore été élu garçon le plus populaire du campus pour la deuxième année de suite. Filles et garçons ne cessent de s'intéresser à lui, de vouloir le charmer et sortira avec. Beau, intelligent, charismatiques sont généralement les termes l...