Chapitre 5

205 16 0
                                    

Yoongi entendit sa porte d'entrée claque, signe que Tae était parti. En boule dans son lit, il n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Il avait été négligeant, trop négligeant. En plus d'avoir laissé son voisin l'embrasser, il avait répondu. Et pire que tout, Taehyung avait très bien compris ce qu'il faisait le soir dans son lit. A qui il pensait. Il ne pourrait plus le regarder en face. Son monde ne cessait d'être ravagé par la tornade Kim Taehyung. Yoongi avait beau réfléchir, se refaire la scène, rien n'avait de sens. Pourquoi est-ce qu'il était tant énervé en pensant qu'il lui avait menti ? Pourquoi est-ce qu'il avait eu l'air d'avoir mal lorsqu'il l'avait repoussé ? Est-ce que Kim Taehyung avait vraiment craqué sur lui ? Est-ce qu'il avait vraiment des sentiments ? Tout ça était étranger au jeune homme. Tout ce qu'il savait à ce moment précis, c'est qu'il avait mal. Peut être pas pour les bonnes raisons. Yoongi savait comment pouvait être son voisin dans ses pires moments. Il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer seul, blessé, en crise ou pire encore... Il ne pouvait pas rester là. Son instinct lui criait d'aller le voir.


De retour à la soirée, Taehyung n'était plus que l'ombre de lui même enchaînant les verres et se laissant draguer par qui le voulait bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




De retour à la soirée, Taehyung n'était plus que l'ombre de lui même enchaînant les verres et se laissant draguer par qui le voulait bien. Il s'était planté, si lui était vraiment entrain de tomber amoureux de son voisin, ce n'était pas le cas de Yoongi. Il avait du comprendre quelque chose de travers dans le discours de son voisin. Peut être qu'il ne pensait pas à sa petite amie mais à une autre fille ? Soo le regardait réfléchir, amusée, avant de le voir disparaître dans sa chambre. Elle savait très bien où il était allé. Il était allé chercher des réponses dans l'appartement d'en face et visiblement ce n'était pas celles qu'il attendait. Elle entra dans la chambre de Taehyung et prit place sur le lit à côté de lui.

- Alors, pas trop déçu ?

- Ferme la...

- Oh me dis pas que tu t'es prit un vent par Min Yoongi ? Ton trône est menacé... Toi à qui personne ne résiste.

De nerfs, le jeune homme se tourna vers elle, le regard noir. Elle sourit malicieusement avant de venir l'embrasser à pleine bouche et de lui grimper dessus. Taehyung n'eut pas le temps de réagir alors Soo commençait à déboutonner sa chemise. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Ce qu'il se disait sur elle était vrai. Si elle voulait quelque chose, elle finissait toujours par l'obtenir.

- Qu'est ce que tu fous ! Hurla une voix.

Taehyung tremblait, il n'arrivait même pas à tourner la tête pour voir qui venait d'entrer tant il était tétanisé. Son corps tremblait, il ne savait pas ce qu'il se passait mais il se sentait seul, dans le noir. Il distinguait à peine le bruit qui se faisait de plus en plus lointain. Il se mit à respirer péniblement. Il senti le poids de Soo s'en aller avant que quelqu'un ne l'aide à se relever.

- Yoongi, c'est pas ce que tu crois ! Criait la jeune femme.

- Ce que je crois ? C'est ce que je vois, qu'est ce que tu lui as fait ? T'es malade !

THE BOY NEXT DOOR  -  [ TAEGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant