↳ 𝐑𝐞̀𝐠𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬

180 27 17
                                    

─ 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘤𝘪𝘷𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦́𝘴 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘶𝘦𝘶𝘹 𝘦𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘶𝘪 𝘪𝘤𝘪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─ 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘤𝘪𝘷𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦́𝘴 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘶𝘦𝘶𝘹 𝘦𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘶𝘪 𝘪𝘤𝘪. 𝘓𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘴𝘶𝘭𝘵𝘦𝘴 𝘩𝘰𝘮𝘰𝘱𝘩𝘰𝘣𝘦𝘴, 𝘳𝘢𝘤𝘪𝘴𝘵𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘨𝘳𝘢𝘷𝘦𝘴 𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘦́𝘦𝘴. Si vous vous êtes senti visé, merci de prendre la porte ! 🚪

─ 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘴, 𝘵𝘦𝘭 𝘲𝘶𝘦 : 𝘊𝘳𝘪𝘴𝘵𝘢𝘭 𝘗𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘵𝘦 𝘣𝘭𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦 𝘢𝘶𝘹 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘣𝘭𝘦𝘶𝘴 𝘮𝘪𝘨𝘯𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘢𝘶 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘮𝘶𝘴𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵. 𝘛𝘢̂𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘦́𝘨𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘪𝘭𝘦𝘴, 𝘤𝘰𝘳𝘯𝘦𝘴, 𝘤𝘰𝘮𝘣𝘪𝘯𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴. Restez également cohérent à la vraie vie ‼

─ 𝘐𝘤𝘪, 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘴𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘶𝘯 𝘳𝘰̂𝘭𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘣𝘭𝘪𝘨𝘢𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦. 𝘚𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦̂𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘧 𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦, 𝘰𝘶 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘷𝘦𝘻 𝘲𝘶'𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦, 𝘫𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘰𝘣𝘭𝘪𝘨𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘵𝘪𝘳𝘦𝘳 𝘥𝘶 𝘳𝘱 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘨𝘢̂𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴. 𝘚𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦̂𝘵𝘦𝘴 𝘢𝘶 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘢̀ 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵𝘴. Bien sûr, si vous avez un imprévu c'est différent.
↳ ᴸᵉᶳ ʳᵒˡᵉᶳ ᶤᵐᵖᵒʳᵗᵃᶰᵗᶳ ᶳᵒᶰᵗ ➡ ᶜʰᵉᶠ˒ ˡᶤᵉᵘᵗᵉᶰᵃᶰᵗ˒ ᵍᵘᵉ́ʳᶤᶳᶳᵉᵘʳˑᵉ́ˡᵘ

─ 𝑁𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑.

─ 𝘝𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘦𝘻 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘮𝘢𝘹𝘪𝘮𝘶𝘮 𝘥𝘦 3 𝘖𝘊 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘻 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳.

─ 𝘓𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘢̀ 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘥𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘢𝘭𝘭𝘪𝘦́, 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘯 𝘥'𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘢 𝘱𝘩𝘳𝘢𝘴𝘦. 𝘕'𝘦𝘯𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘰𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘢𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘰𝘶 𝘥𝘪𝘢𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦𝘴.

─ 𝘚𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘥'𝘦𝘯𝘧𝘳𝘦𝘪𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦̀𝘨𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘳𝘵𝘪𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴. 𝘚𝘪 𝘢𝘶 𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘳𝘵𝘪𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴, 𝘫𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘰𝘣𝘭𝘪𝘨𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘹𝘤𝘭𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘳𝘱.

─ 𝘕𝘦 𝘵𝘶𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘭'𝘖𝘊 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥 𝘰𝘶 𝘥𝘶 𝘮𝘪𝘦𝘯𝘴.

─  𝘐𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘮𝘱𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦̂𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘰𝘯𝘴, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘣𝘢𝘱𝘵𝘦̂𝘮𝘦 𝘥'𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘵𝘪𝘴.

─ 𝘐𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘳𝘱 𝘴𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘦́𝘵𝘦́ 𝘢𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦́𝘴, 𝘰𝘶 𝘴𝘪 𝘭𝘦 𝘳𝘱 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦́.

─ 𝘚'𝘪𝘭-𝘷𝘰𝘶𝘴-𝘱𝘭𝘢𝘪𝘵, 𝘵𝘦𝘯𝘵𝘦𝘻 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘱 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦́𝘴 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘯 : *𝘮𝘢𝘯𝘨𝘦*, *𝘴'𝘦𝘯𝘥𝘰𝘳𝘵* 𝘦𝘵 𝘦𝘵𝘤. 𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘨𝘳𝘰𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘢𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘦𝘴, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘥𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘴 𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴.

Merci d'écouter mes paroles et de ne pas vous rebeller sous peine d'un exclusion de ce rp ‼

─ Limite de deux couples interdits ! Déjà atteint, ne plus demander.

RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant