Chef [ 1/1 ]
Étoile des Marées - ♀ Celle-ci est une grande et sage femelle à la fourrure hirsute tigrée très foncé. Ses prunelles sont également d'un bleu clair. (Moustachedelune1)Lieutenant [ 1/1 ]
Coeur de Neige - ♀ 𝘊ette femelle possède une fourrure principalement brune très pâle, ainsi qu'aux nuances rousses vers ses joues et un peu partout sur son corps. Son visage, son poitrail et son ventre est blanc, y comprit des touffes ici et là. Son pelage est touffu et ses yeux verts. (WarriorCatsFrancais)Apprenti : Nuage de Cendre
Guérisseur [ 1/1 ]
Branche Éphémère - ♀ Jeune guérisseuse grise striée de blanc aux pattes plus musclées que le reste de son corps. Ses oreilles blanches sont plutôt grosses ce qui lui donne une ouïe très développée. Elle possède également des yeux jaunes avec une étoile d'orange au milieu.(_Akvo_)Apprenti guérisseur [ 1/1 ]
Nuage des Cieux - ♂️ Jeune félin à la fourrure brune, hormis certains endroit d'un blanc immaculé. Ses yeux sont l'une des caractéristiques principales chez ce matou, ceux-ci étant d'un bleu fumé. (Holypshit)Guerriers [ 4/6 ]
Floraison Sépulcrale - ♂️ Celui-ci est un mâle ayant la fourrure brune qui s'éclaircie jusqu'aux pattes. Ses pattes sont d'ailleurs bruns très clair, presque blancs et il a des rayures brunes foncées sur les pattes. Son regard est orangé. (_Sxturne)
Ombre Nocturne - ♀ Chatte à la fourrure noire ainsi qu'aux yeux bleus. Elle s'appelle ainsi à cause de son apparence.(_Ombre_)
Rivière Enneigée - ♀ Femelle à la fourrure grise et blanche, ainsi qu'aux yeux bleus assez banals. Elle a le malheur d'être très souvent sarcastique, mais celle-ci est tout de même calme. (CreeperTheProgrammer)
Ombelle d'Orlaya - ♀ Cette femelle est de taille moyenne, mais aussi assez petite. Son pelage est des plus soyeux ainsi qu'extrêmement dense. Sa couleur est assez particulière, étant argentée avec des tâches sombres. Ses yeux sont bleus clairs. (-Turn_on_Jupiter-)
-
-
Apprentis [ 5/4 ]
Nuage du Rosier - ♀ Le pelage de cette femelle est d'une teinte nuancée et douce, dans plusieurs tons de gris assez cendrés. La première couche de son pelage est beaucoup plus pâle que la deuxième couche, celle-ci étant recouverte de rayures d'apparence noires. (Murmuredulac)
Nuage de Cendre - ♂️ Il possède un pelage gris cendré, ayant presque l'air noir sous le clair de lune. Celui-ci possède un regard bleu glacé et des grosses pattes épaisses.(Ardahell)
Nuage des Ombres - ♂️ Félin à la fourrure noire et à la patte avant blanche. (Untrucsansnom)
Nuage de Braise - ♂️ Chat crème aux rayures rousses sur la queue, le museau, les oreilles ainsi que les pattes. (-Dr_Venus-)
Nuage Flavescent - ♀ Sa fourrure est dorée, nuancée de sable et de reflets scintillants. Son pelage doré passe légèrement sur une teinte crème sur le long de ses cuisses et de sa longue queue. Des taches noirâtres apparaissent sur sa belle fourrure. (TeaEevee)
Reines [ 0/2 ]
-
-
Chatons [ 0/6 ] Optionnel
-
-
-
-
-
-
Anciens [ 1/3 ] Optionnel
Herbe Folle ♀ - Herbe Folle est une femelle grise cendrée aux rayures très apparentes puisqu'elles sont noires. Elle possède de longues oreilles noires, une queue striée de noir et le museau de cette même couleur. Ses yeux bleus se montrent très épuisés.(FeuilledePluie3)
-
-
VOUS LISEZ
RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]
FanficDepuis des lunes, les clans souffrent d'une maladie mortelle et inconnue des guérisseurs. Plus que quelques chats ont survécus à l'épidémie, maintenant en quête de nouveaux territoires afin d'oublier cette sombre époque qui les a abrités depuis fort...