↳ 𝐑𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬

256 20 77
                                    


𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘢̀ 𝘷𝘰𝘶𝘴 ! 𝘐𝘤𝘪, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘦𝘻 𝘺 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦. 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘦𝘹𝘦𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘶𝘯 𝘮𝘦𝘯𝘵𝘰𝘳, 𝘶𝘯 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘵𝘪, 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘰𝘯, 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦, 𝘦𝘵𝘤...

↳ Lil0oul cherche un mentor pour Nuage de Renarde, 8 lunes, du Clan de la Lumière. Trouvé

Flamme_Rousse est à la recherche d'un futur compagnon pour Croc de Tigresse du Clan de la Bourrasque.

abracadabrass recherche un mentor pour Nuage de Tournesol au Clan de la Lumière.

MurmureDuGeai recherche un mentor pour Nuage Ambré, 7 lunes, du Clan des Vagues ainsi qu'une fratrie. 

MurmuredeNeige recherche une fratrie pour Éclat de l'Aube du Clan des Vagues.

A_le_xy recherche un compagnon ou une compagne pour Pluie Florale, guérisseuse du Clan de la Lumière.

Moustachedelune1 recherche un compagnon pour Étoile des Marées. La relation sera amicale puis amoureuse au fil du temps, et il ne devra pas parler des chatons morts de la meneuse.

Tortuga_Books recherche un mentor pour Nuage du Soir, un apprenti du Clan de la Bourrasque.

Tortuga_Books recherche un compagnon (amour interdit) pour Feuille des Cieux, guérisseuse du Clan des Vagues. Trouvé

-Dr_Venus- recherche une fratrie et une mère qui ne lui portera pas grande importance pour Nuage de Braise.

-Dr_Venus- recherche un apprenti orphelin à prendre sous son aile pour Soupir du Coton. (Chatte morte, Clan des Étoiles) Trouvé.

lgdc_Fan1316 recherche un compagnon pour Rivière de Brume du Clan de la Bourrasque. La relation se fera avec le temps. 

Lune_rouge29 recherche un compagnon pour Nuage Cristallin du Clan de la Bourrasque. De préférence un apprenti. 

Feuille_de_Brume recherche un mentor du Clan de la Lumière pour son apprenti guerrier.

TeaEevee recherche un mentor pour Nuage Flavescent, 11 lunes, du Clan de l'Obscurité. (Elle sera bientôt guerrière et a un mauvais caractère). Trouvé.
Recherche aussi un(e) futur(e) compagnon/compagne.

TeaEevee recherche un apprenti pour Mélodie Panachée du Clan des Vagues.


RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant