─ 𝘋𝘦́𝘧𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘵𝘰𝘯 𝘊𝘭𝘢𝘯, 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦. 𝘛𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘊𝘭𝘢𝘯𝘴, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘢 𝘭𝘰𝘺𝘢𝘶𝘵𝘦́ 𝘦𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘵𝘰𝘯 𝘊𝘭𝘢𝘯 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘪𝘯𝘵𝘢𝘤𝘵𝘦.
─ 𝘕𝘦 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘩𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴, 𝘯𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘪𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘊𝘭𝘢𝘯𝘴.𝘓𝘦𝘴 𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘰𝘪𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘵𝘪𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳𝘴.
─ 𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘪𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘶𝘦́𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘨𝘦́𝘦. 𝘙𝘦𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘦 𝘭𝘦 𝘊𝘭𝘢𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘌́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘪𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴.
─ 𝘜𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘢̂𝘨𝘦́ 𝘥'𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘴𝘪𝘹 𝘭𝘶𝘯𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘵𝘪.
─ 𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘣𝘢𝘱𝘵𝘦̂𝘮𝘦, 𝘶𝘯 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘷𝘳𝘢 𝘦𝘧𝘧𝘦𝘤𝘵𝘶𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘭𝘢 𝘯𝘶𝘪𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦𝘶𝘴𝘦.
─ 𝘜𝘯 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘭𝘪𝘦𝘶𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘴'𝘪𝘭 𝘯'𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦́ 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘵𝘪. 𝘓𝘦 𝘭𝘪𝘦𝘶𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘤𝘤𝘦́𝘥𝘦𝘳𝘢 𝘢𝘶 𝘤𝘩𝘦𝘧 𝘥𝘶 𝘊𝘭𝘢𝘯 𝘴𝘪 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘧 𝘢𝘤𝘵𝘶𝘦𝘭 𝘮𝘦𝘶𝘳𝘵 𝘰𝘶 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯𝘴.
─ 𝘓𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘭𝘪𝘦𝘶𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘮𝘦𝘶𝘳𝘵 𝘰𝘶 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘵𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯𝘴, 𝘴𝘰𝘯 𝘴𝘶𝘤𝘤𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘴𝘪 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘪𝘵.
─ 𝘜𝘯𝘦 𝘈𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘊𝘭𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘦 𝘥𝘦́𝘳𝘰𝘶𝘭𝘦 𝘢̀ 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘭𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳𝘦̂𝘷𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘥𝘶𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘭𝘢 𝘯𝘶𝘪𝘵. 𝘛𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘺 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘴𝘤𝘳𝘪𝘵𝘦.
─ 𝘓𝘦𝘴 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘰𝘪𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘪𝘯𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘦́𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦́𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴. 𝘛𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘪𝘯𝘵𝘳𝘶𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘶𝘯𝘪𝘦.
─ 𝘕𝘶𝘭 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘯𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘰𝘯 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘦́ 𝘰𝘶 𝘦𝘯 𝘥𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳, 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘰𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘊𝘭𝘢𝘯 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵.
─ 𝘓𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘰𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘤𝘩𝘦𝘧 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘰𝘪.
─ 𝘜𝘯 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘩𝘰𝘯𝘰𝘳𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘯'𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘶𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘯𝘦𝘮𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘵𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦, 𝘴𝘢𝘶𝘧 𝘴𝘪 𝘤𝘦𝘵 𝘦𝘯𝘯𝘦𝘮𝘪 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘶𝘪-𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘭𝘦 𝘊𝘰𝘥𝘦 𝘥𝘶 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳, 𝘰𝘶 𝘴𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘦 𝘰𝘶 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘵.
─ 𝘜𝘯 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘳𝘦𝘫𝘦𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘧𝘢𝘤𝘪𝘭𝘦 𝘥'𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘵 𝘥𝘰𝘮𝘦𝘴𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦.
─ 𝘌𝘯 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘥𝘦 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘦, 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘰𝘪𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦 𝘣𝘢𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰̂𝘵𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘤𝘰̂𝘵𝘦𝘴 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘯𝘴.
─ Les guérisseurs peuvent pas avoir des chatons puisqu'ils doivent être disponible en tout temps pour soigner les autres. Cependant, ils peuvent avoir un compagnon.
─ Un chat malade devra être isolé plus loin du campement afin de ne pas infecter les autres.
VOUS LISEZ
RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]
FanficDepuis des lunes, les clans souffrent d'une maladie mortelle et inconnue des guérisseurs. Plus que quelques chats ont survécus à l'épidémie, maintenant en quête de nouveaux territoires afin d'oublier cette sombre époque qui les a abrités depuis fort...