🌪️ • 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗨 𝗖𝗟𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘 •🌪️

41 10 1
                                    



Grotte du chef ➡Le chef dort sous le petit arbuste, à l'ombre du soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grotte du chef
Le chef dort sous le petit arbuste, à l'ombre du soleil. Ceux-ci étant dans une très grande prairie, ils ne possèdent donc pas de grosses pierres comme les autres clans mais ils adorent ce mode de vie. Pendant le jour, les guerriers y sont également invités par le chef s'ils veulent être à l'ombre.

Promontoire Le chef monte sur le tronc d'arbre coupé, regroupant les guerriers autour de lui pour une assemblée du clan. 

Réserve de Gibier Les proies sont déposées contre le tronc d'arbre, bien sécurisé. 

Tanière du Guérisseur
Sa tanière se trouve dans un gros trou creusé par les guerriers sous terre afin d'y déposer ses plantes et de soigner les blessés. Les anciens y séjournent également puisqu'ils ne se sentent que rarement biens.

Tanière des guerriers
Les guerriers dorment à la belle étoile près de l'entré du campement, très peu affectés par les moustiques et la froideur du soir. Cependant, lorsqu'il pleut ils dorment dans la tanière des apprentis.

Tanières des apprentis
Les apprentis se reposent dans un autre trou creusé par les guerriers, assez grand pour faire rentrer un clan entier puisque les guerriers s'y installent très souvent.

Pouponnière Ils dorment dans une petite et seule grotte fondée avec le temps, recouverte de pierres et de ronces ajoutées afin de les protégés. Les chatons adorent y jouer contrairement aux autres clans, cet endroit étant l'un des seuls à être froid pendant ces temps de chaleurs.

Tanières des anciens Les anciens dorment dans la caverne de la guérisseuse, bien au chaud dans des nids de pailles. Ils ont décorés leurs nids de belles petites fleurs qui jonchent le territoire.

Centre du campement Le campement est très grand, ce qui fait que les chats ont énormément d'espace pour s'installer n'importe où afin de manger et discuter. Les chatons sont libres de se promener dans le campement également.

Creux d'herbe ➡ C'est un petit endroit que les chatons pensent être un secret, mais dont les guerriers connaissent l'existence. C'est un bel endroit derrière la pouponnière, à l'intérieur des hautes herbes qui leur donne un petit espace pour s'amuser entre eux.

Sortie et EntréeL'entré est situé à côté  des guerriers, protégée par les seuls gros rochers autour d'eux. 

La protection du campement Le campement est entouré de buissons de ronces et de roses piquantes, renforcé par des branches tombées des rares arbres et par des cailloux retrouvés en chemin.

RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant