Les sous-bois ➡ Endroit sans nom où les guerriers viennent se promener afin d'y chasser ou juste de se dégourdir les pattes. On y entends très souvent le cri des cerfs et des renards, mais ils ne croisent jamais ces derniers. Il y a un très grand nombre de proies qui s'y promène.
La montagne ➡ Une très grande montagne fait parti de leur territoire, malgré qu'elle soit la plus petite entre les autres derrières. Les chats s'y rendent très rarement, malgré que parfois des couples y vont afin d'y passer un moment de tranquillité en regardant le soleil tomber à l'horizon. On y retrouve également des herbes médicinales en son sommet, le chef envoi donc deux guerriers et un apprentis à chaque lunes pour en ramener.
Combe du Soleil ➡ Les apprentis partent s'entraîner à cet endroit tranquille. On y retrouve des troncs d'arbres coupés et minces afin d'aider les apprentis à travailler leur agilité.
Marécages ➡ Les marécages sont un endroit où les guerriers viennent chasser afin d'y attraper des grenouilles et des crapauds. Les marécages ne sont pas dangereuses, aucun prédateur n'y habite les lieux ce qui leur permet de même s'y installer quelques fois.
Petite Source ➡ Point d'eau pour s'abreuver, tout comme les proies qui s'y regroupe souvent. Avec discrétion, ils n'auront qu'à tendre la patte pour les attraper.
Vieil arbre ➡ C'est un gros arbre qui ne possède plus aucune feuilles et qui abrite très souvent des oiseaux qui y font leur nid. Cependant, les branches ne sont pas assez solides pour s'y accrocher.
Route vers le campement ➡ Chemin de terre tranquille qui mène directement vers le campement, mais a été camouflé par des feuilles et des fougères.
Le campement des isolés ➡ Petit camp fait en vitesse pour installer les chats souffrants de la maladie mortelle. Ils dorment tous sous un gros buisson de ronce. Le guérisseur vient souvent en compagnie d'un guerrier afin de tenter de les soigner.
VOUS LISEZ
RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]
FanfictionDepuis des lunes, les clans souffrent d'une maladie mortelle et inconnue des guérisseurs. Plus que quelques chats ont survécus à l'épidémie, maintenant en quête de nouveaux territoires afin d'oublier cette sombre époque qui les a abrités depuis fort...