🕷️ • 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗨 𝗖𝗟𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗟'𝗢𝗕𝗦𝗖𝗨𝗥𝗜𝗧𝗘́ • 🕷️

55 14 3
                                    


Grotte du chef ➡Le chef se repose dans la grotte juste à côté de la chute d'eau, ayant un promontoire pour s'y perché comme toit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grotte du chef
Le chef se repose dans la grotte juste à côté de la chute d'eau, ayant un promontoire pour s'y perché comme toit. Elle est très spacieuse et privée, donnant de ce fait assez d'espace pour les réunions. 

Promontoire Juste en haut de la grotte du chef se perche une petite colline que le meneur peut annoncer les assemblées.

Nid de Gibier ➡ Ils déposent les proies au centre du campement dans un gros creux. 

Tanière du Guérisseur
Le guérisseur séjourne dans la tanière à la même hauteur du promontoire, donnant un accès facile vers la petite chute d'eau pour donner de l'eau à ses patients. Elle est beaucoup plus spacieuse que celle du chef, pouvant y accueillir dix chats.

Tanière des guerriers
La tanière des guerriers se dresse dans l'une des grottes juste derrière la chute d'eau, les apaisant pendant leur sommeil profond.

Tanières des apprentis
Les apprentis dorment dans une grosse grotte à l'ouverture béante juste en bas de celle du chef, leur donnant une vue sur les étoiles le soir.

Pouponnière Les reines et les chatons dorment dans un gros tronc d'arbre mort et fragile, ayant une ouverture faite par les guerriers. Il à cependant été très bien renforcé avec des ronces et du bois.

Tanières des anciens Ceux-ci dorment dans un buisson très confortable, installé avec de la mousse pour apaiser leurs muscles douloureux.

Centre du campement
Le centre du campement est très plat avec des herbes courtes. Parfait pour s'y installer et manger une proie en compagnie de ses camarades.

Le buisson de joie ➡
Ce buisson est un endroit de rassemblement pour les chatons, leur permettant de jouer entre eux sans être rabroués par les reines constamment. Ils y ont installés pleins de feuilles, de boules de mousses et des cailloux afin de jouer. Il se trouve juste à côté de la pouponnière.

Les trois arbres ➡ Petit endroit confortable servant à s'y reposer et manger.

Le lac aux miracles Les félins s'y regroupe afin de s'y reposer, de manger, discuter et parfois pour les chatons, y jouer. C'est un minuscule lac dont l'eau s'écroule tout en bas qui leur permet de rester

Tas de feuillesLes félins, plus souvent les anciens, s'y allongent lorsqu'ils ont la peau qui gratte afin de se soulager les poils. Toutefois, elle peut également servir d'endroit pour manger et discuter.

Sortie et Entrée C'est une petite ouverture composée de feuilles et de ronces, cachées par de grosses pierres solides. Il leur arrive de perdre des poils à cause des ronces, mais cela ne leur fait pas bien mal.

La protection du campement
Le campement est entouré de buissons de ronces très renforcé. Il y a également des gros cailloux qui les entoure, assurant leur sécurité. 

RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant