↳ 𝐂𝐥𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐁𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞 🌪️

284 20 46
                                    


Chef [ 1/1 ]
Étoile de Biche ♀ - Chatte aux yeux verts émeraudes et à une longue fourrure brune tâché de noir un peu partout. Elle possède des cicatrices notables, dont l'une lui parcourant du museau jusqu'à son œil droit. (Plume_de_Cerf)

Lieutenant [ 1/1 ] 
Croc de Tigresse ♀ - Chatte au pelage écaille de tortue très lisse et aux longues pattes blanches. Elle a des yeux bleus glacés brillant dans l'obscurité.(Flamme_Rousse)

Guérisseur [ 1/1 ]
Pétale Mièvre - Plutôt grande par rapport aux autres de son clan, au poil court et aux oreilles mi-longues. Celle-ci est blanche avec le poitrail, le ventre, les pattes blancs aux yeux verts. 

Apprenti guérisseur [ 1/1 ]
Nuage de Ronce ♂️ - Ce chat possède une longue fourrure brune, rayée d'un brun plus foncé. Dans cette infinité de brun, ses pattes, son ventre, son poitrail ainsi que le bout de sa queue est beaucoup plus foncé. Il a de grands yeux bleus. (Neigeuh)

Guerriers [ 6/6 ]

-(Murmuredulac)

Feuille de Marguerite♀ Elle a un pelage très long de couleur blanc, strié de rayures grises marron très très clairs aux bouts des pattes, début de la queue et vers ses yeux jaunes. Elle a très souvent des feuilles coincées dans son pelage. (Liloorb)

Effervescence Sylvestre♀ Celle-ci est une grande femelle à la fourrure noire ornée de discrètes rayures grises charbonneuses. Ses yeux sont jaunes aux reflets cuivrés. (Moustachedelune1)

Hérésie Mélancolique -Chatte courte sur patte à la carrure fine et élancée. Elle possède un pelage court, brun doré et orné de tâches brunes. Ses iris sont d'ailleurs vertes jades. (A-dragon-cat)

Rivière de Brume - Petite chatte noire aux pattes et au bout de la queue blanche. Ses yeux sont Ambrés, puis celle-ci est assez compétente en chasse.(lgdc_fan1316)

Ancolie Fétide - ♂️ Grand félin à la courte et jolie fourrure noire. Aucune autre couleur n'émerge de ce lac ténébreux, à part une unique touffe de poils blancs sur son poitrail, à peine visible. Il est très charmeur et très peu loyal. En bref, il aime draguer. (WarriorsCatsFrancais)
Apprentie : Nuage Cristallin

Apprentis [ 4/4 ]

Nuage...-(Neigeuh)

Nuage du Soir - ♂️ Chat à la fourrure noire et luisante, parsemée de tâches blanches. Ses yeux sont verts foncés et son pelage est mi-long.(Tortuga_Books)

Nuage de Myxine -♂️ Chat à la fourrure argentée et aux yeux bruns chaleureux. Son corps est plutôt robuste et ses pattes sont fines, mais musclées. Ne se considère pas comme un mâle, ni une femelle. (_Akvo_)

Nuage Cristallin - Chatte courte sur patte à la fourrure grise argentée et strié d'un peu plus foncé. Ses yeux sont d'un beau bleu cristallin. 


Reines [ 0/2 ]

-

-

Chatons [ 1/6 ] Optionnel

-(Oxymore_X2)

-

-

-

-

-

Anciens [ 0/3 ] Optionnel

-

-

-

RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant