🌪️• 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗜𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 •🌪️

37 11 0
                                    


La prairie ➡ Les chats de ce clan adore galoper dans les plaines à en perdre haleine et pour également y chasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La prairie ➡ Les chats de ce clan adore galoper dans les plaines à en perdre haleine et pour également y chasser. De nombreux lièvres s'y trouvent, ainsi que des souris et des oiseaux.

 Le haut monticule Les apprentis partent s'entrainer sur une colline légèrement surélevé au reste de la lande, étant un endroit parfait puisque le vent se montre un peu plus fort et essoufflant. Il y a un terrier de lièvre à son pied, toujours habité par les rongeurs.

La colline aux lièvres La colline se trouve à quelques minutes du haut monticule, grouillante d'un gros groupe de lièvre. Les félins vont souvent les chasser et en ramènent beaucoup à chaque fois.  

L'eau miroitante Très près de la frontière avec le Clan des Vagues, ils possèdent une source d'eau qui leur permet de s'abreuver. Des proies y vont également, bien au courant du danger auteur d'eux. 

Les arbres de garde Ils possèdent sur leur territoires des gros arbres qu'ils arrivent à monter afin de surveiller la lande découverte. Ils en profitent également  pour y chasser les oiseaux.

Rocs pointus  Les apprenties s'y entrainent à escalader les roches afin de devenir plus forts. 

Le rebord Juste au bord du gros lac, les chats s'y retrouvent afin de tuer les canards qui auraient le malheur de trop s'approcher. Ils n'ont aucun sable autour de l'eau comparé aux autres clans.

Nids de fourmis  Ils y vont souvent afin de déguster les fourmis comme un désert après le repas. 

Le campement des isolés Petit camp fait en vitesse pour installer les chats souffrants de la maladie mortelle. Ils dorment tous sous un gros buisson de ronce. Le guérisseur vient souvent en compagnie d'un guerrier afin de tenter de les soigner.

RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant